Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. La Cité de la musique est devenue la Cité de la musique-Philharmonie de Paris. Depuis l’inauguration de la Philharmonie en janvier 2015, la Cité de la musique constitue avec elle un nouvel établissement, baptisé Cité de la musique-Philharmonie de Paris.

  2. La Cité de la musique. Inaugurée en 1995, la Cité de la musique a été conçue par l’architecte Christian de Portzamparc. Celui-ci l’a voulue en forme de « ville onirique », espace invitant au mouvement, ouvert sur la cité, lieu de rencontre.

  3. Born of the desire to bring together, in one unique venue, the Paris Conservatory and its’ musical instrument museum, crammed into their premises on rue de Madrid, and the spaces – concert and rehearsal halls – allowing the optimal conditions for organisation of public events, the Cité de la musique was inaugurated in January 1995.

  4. La Cité de la musique (lit. 'Ciudad de la música') es una institución pública de carácter industrial y comercial (EPIC) colocada bajo tutela del Ministerio de Cultura de Francia y reagrupa un conjunto de instituciones dedicadas a la música.

  5. The Cité de la Musique ("City of Music"), also known as Philharmonie 2, is a group of institutions dedicated to music and situated in the Parc de la Villette, 19th arrondissement of Paris, France. It was designed with the nearby Conservatoire de Paris (CNSMDP) by the architect Christian de Portzamparc and opened in 1995.

  6. La Cité de la musique est à la fois un établissement public parisien et un ensemble de bâtiments conçu par l’architecte Christian de Portzamparc et inauguré le 12 janvier 1995. Située sur le parc de la Villette , elle propose une programmation allant de la musique ancienne à la musique contemporaine , au jazz , aux musiques ...

  7. jeudi 29 août 2024 20:00. Grande salle Pierre BoulezPhilharmonie de Paris. En savoir plus. Acheter. Makaya McCraven. 1ère partie : Endea Owens & the Cookout. vendredi 30 août 2024 20:00. Salle des concertsCité de la musique. En savoir plus.