Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous. Des petits trous, des petits trous, Des petits trous, des petits trous. J’suis l’poinçonneur des Lilas. Pour Invalides changer à Opéra. Je vis au cœur d’la planète. J’ai dans la tête. Un carnaval de confettis. J’en amène jusque dans mon lit.

  2. Il reprend deux titres de Serge Gainsbourg : Le Poinçonneur des Lilas et Mes petites odalisques. Sauf qu’il n’a pas demander l’autorisation à son auteur. Serge Gainsbourg appelle Hugues Aufray pour lui passer un savon et lui donne un rendez-vous au Dôme, une brasserie de Montparnasse à Paris, où les deux hommes sympathisent autour de quelques verres.

  3. 4 de ene. de 2011 · Serge Gainsbourg, Le Poinçonneur des Lilas;Серж Генсбур, Контролёр со станции Лила, 1959.

  4. J'suis l'poinçonneur des Lilas. Le gars qu'on croise et qu'on n'regarde pas. Y a pas d'soleil sous la terre. Drôle de croisière. Pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste. Les extraits du Reader's digest. Et dans c'bouquin y'a écrit. Que des gars s'la coulent douce à Miami. Pendant c'temps que j'fais le zouave.

  5. 7 de oct. de 2012 · And under my ceramic sky. I see only connection trains shining. Sometimes I dream,l am delirious. I see waves. And in the mist at the end of the quay. I see a ship that comes to seek for me. in order to take me out of this hole where I make little holes. little holes, little holes, always little holes.

  6. Je suis le poinçonneur des Lilas. Le gars qu’on croise et qu’on ne regarde pas. Y a pas de soleil sous la terre. Drôle de croisière. Pour tuer l’ennui j’ai dans ma veste. Les extraits du Reader Digest. Et dans ce bouquin y a écrit. Que des gars se la coulent douce à Miami. Pendant ce temps que je fais le zouave.

  7. 10 de jun. de 2018 · Serge Gainsbourg écrit "Le poinçonneur des lilas" en 1958, un premier tube qui lance la carrière du chanteur (France 2 / Culturebox / Capture d'écran) Des petits trous pour une grande ...