Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. jeunes gens. jeunesse. jeunet. jeuneur. jeûneur jeûneur-euse. jeunisme. Übersetzung Französisch-Deutsch für jeunes gens im PONS Online-Wörterbuch nachschlagen! Gratis Vokabeltrainer, Verbtabellen, Aussprachefunktion.

  2. 1. Personnes en nombre indéterminé : Des gens flânaient dans la rue. 2. Les hommes en général, le monde : Les gens sont influencés par la publicité. 3. Familier. Telle ou telle personne, ou la personne qui parle : Vous avez une façon de recevoir les gens ! 4. Vieux. Ensemble des personnes au service de quelqu'un ou ensemble de ses partisans : Partir avec ses gens.

  3. Roulez, jeunes gens roulez!:| Trois beau navires, charges de ble Refrain: Roulez, roulez, jeunes gens roulez, J'ai mis l'oiseau dans la cage Mais l'oiseau s'est envole! 2. |: Trois dames s'en vont les marchander Roulez, jeunes gens roulez!:| Marin, marin, combien ton ble? Refrain:

  4. De pauvres gens, de petites gens, des gens de peu. Des gens de rien. Des gens sans aveu, voir Aveu. Ce sont de braves gens, de méchantes gens, de sottes gens. De vieilles gens, des gens âgés. Des jeunes gens (Jeunes gens est toujours masculin et s’emploie souvent comme pluriel de Jeune homme). Les meilleures gens du monde.

  5. 26 de oct. de 2023 · Le thème des jeunes pour 2024 est : « Je suis disciple de Jésus-Christ ». Les présidences générales des Jeunes Filles et des Jeunes Gens de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont annoncé que le thème des jeunes pour 2024 est « Je suis disciple de Jésus-Christ » (3 Néphi 5:13).

  6. Dès la fondation, des liens existent et réunissent les résidents parisiens de l’UCJG et de l’UCJF. A une époque où la mixité est impensable dans une même organisation, les jeunes gens et les jeunes filles se retrouvent, d’abord pour leur formation puis dans des activités communes (études, cercles de réflexion, conférences, sport, scoutisme …).

  7. Allons! jeunes gens! Allons! belles dames! Aux plus diligents Ces yeux pleins de flammes! Nargue! nargue des censeurs, Qui grondent sans cesse! Fêtez la jeunesse, Et place aux danseurs! Qui reste à sa place Et ne danse pas, De quelque disgrâce Fait l'aveu tout bas! Ô, regret extrême!