Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Les trois vies du « renard du Caucase ». Géorgien, oui, sans nuance. Édouard Amvrossevitch Chevardnadzé est né le 25 janvier 1928 dans le petit village de Mamati, dans la région de Gourie, au bord de la rivière Soupsa. Au nord, la Mingrélie ; au sud, l’Adjarie. De tous les côtés, le Caucase.

  2. Découvrez toutes les informations sur le film Les Trois Vies d'Edouard Chevardnadze, les vidéos et les dernières actualités.

  3. 4 de jun. de 2003 · Les trois vies d'Edouard Chevardnadze: Directed by Nino Kirtadze. With Eduard Shevardnadze.

  4. Edouard Chevardnadze (géorgien : ედუარდ შევარდნაძე), avec le patronyme Amvrossievitch en russe (Эдуард Амвросьевич Шеварднадзе), né le 25 janvier 1928 à Mamati et mort le 7 juillet 2014 à Tbilissi [1], est un homme d'État soviétique et géorgien.

  5. Les trois vies d'Edouard Chevardnadze. 2003. 58m. Documentary. Cast. Eduard Shevardnadze (Self) Director. Nino Kirtadze. Recommendations. American Storytellers. Every Child Is Born...

  6. 7 de jul. de 2014 · L'ex-président géorgien Edouard Chevardnadze, l'un des artisans de la fin de la guerre froide avec Mikhaïl Gorbatchev, est mort, lundi 7 juillet, à l'âge de 86 ans, a annoncé une proche de sa...

  7. Dénonçant les forces conservatrices du régime, il démissionne quelques mois avant le putsch à Moscou. De retour en Géorgie, il met fin à la guerre civile en Abkhasie, la Géorgie rentre dans la CEI. Un film pour interroger le système et la métamorphose d'un homme de pouvoir.