Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Découvrez les gorilles, les plus grands des singes et nos plus proches cousins, menacés par la chasse, la perte de habitat et les maladies. Le WWF s'engage pour leur protection et leur conservation.

  2. Gorilla, les Gorilles, est un genre de singes appartenant à la famille des Hominidés. Les gorilles sont les plus grands des hominoïdes. Les mâles, en particulier, peuvent développer une force physique colossale. Les gorilles vivent en groupes dans les forêts tropicales ou subtropicales, où ils se nourrissent de végétaux et ...

  3. Les gorille... Dian Fossey voulait sauver les derniers gorilles du Congo et du Rwanda qu'elle fut la première à approcher et à étudier dans leur milieu naturel.

  4. Estos enormes primates – los más grandes del mundo – habitan en reducidas zonas de África central y están en grave peligro, ya que forman parte de las especies en extinción. Los machos pueden llegar a medir 1,80 metros y pesar más de 200 kilos.

  5. 31 de ene. de 2020 · Les gorilles sont des animaux néophobes, c’est-à-dire qu’ils sont très sensibles aux changements et surtout aux modifications de leur environnement. C'est pourquoi toute modification de leur habitat a d’importantes répercussions sur eux. Chaque soir, les gorilles se construisent un nid pour y dormir, en utilisant la ...

  6. Le gorille est un doux géant sensible et végétarien qui vit en petits groupes familiaux. Aujourd’hui extrêmement vulnérable, il vit aux confins des jungles équatoriales d’Afrique et le plus éloigné possible de son cousin humain.

  7. Les gorilles sont de grands singes appartenant, tout comme les êtres humains, à la famille des Hominidés. Ils mesurent en moyenne 1,70 m, pour un poids variant entre 90 et 150 kg chez la femelle, tandis que le mâle peut peser jusqu’à 275 kg.