Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Maxime Bossis (n. 26 de junio de 1955, Saint-André-Treize-Voies, Vendée- ) es un exjugador y entrenador de fútbol francés que se desarrolló en el puesto de defensor. Luego, se convirtió en relator de la red TPS de partidos de la Premier League inglesa y la Bundesliga alemana.

  2. Maxime Bossis est un footballeur international français, né le 26 juin 1955 à Saint-André-Treize-Voies en Vendée. Surnommé « le grand Max », il évolue au poste de défenseur du début des années 1970 au début des années 1990.

  3. Maxime Jean Marcel Bossis (French pronunciation: [maksim ʒɑ̃ maʁsɛl bɔsis]; born 26 June 1955) is a French retired professional footballer who played as a defender. Bossis spent most of his career playing for Nantes, a club he helped win three Ligue 1 titles and one Coupe de France.

  4. 8 de may. de 2024 · Un portrait du défenseur français, champion d'Europe en 1984 et titulaire indiscutible de l'équipe de France des années 1976-1986. Découvrez son parcours, ses exploits et ses anecdotes avec les Bleus.

  5. 3 de jun. de 2017 · El gran equipo nacional francés de la década de los 80 sobresalía por su poder atacante con hombres como Platini, Rocheteau o Giresse, pero en la parte de atrás.

  6. 10 de jul. de 2022 · Le légendaire joueur du FC Nantes et de l'Équipe de France revient sur l'un des matchs les plus dramatiques du football français. Il évoque le penalty de Platini, l'attentat de Battiston et le penalty refusé contre les Allemands.

  7. Hace 3 días · Maxime Bossis, défenseur central des Bleus en 1984, se souvient des jours qui ont précédé le début de la compétition : « On était confiants même si on ressentait une grosse pression parce ...