Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 3 de feb. de 2024 · La finale du Prix de Lausanne 2024 a eu lieu le samedi 3 février au Théâtre de Beaulieu. Elle a été remportée par le plus jeune des candidats, João Pedro Dos Santos Silva, tout juste 15 ans, élève d’une école de danse au Brésil.Le tout à l’issue d’une très belle finale où plusieurs jeunes talents auraient pu prétendre à la première place.

  2. 6 de jun. de 2023 · Du mardi au vendredi de 12h à 19h. Les lundis, samedis et dimanches : dès 14h pour les représentations à 15h, dès 18h pour les représentations en soirée. Par téléphone. 04 72 78 18 00. Du mardi au vendredi de 11h à 19h. Sur internet. cliquez ici pour accéder à la billetterie en ligne.

  3. Hace 6 días · 6 occasions dès 52,98 €. Le corps prêt à danser Secrets de la danse japonaise selon la méthode Alishina. Juju Alishina (Auteur) Cet ouvrage aborde différents aspects historiques et pédagogiques de la danse Butô, tout en se reposant sur l'expérience pragmatique de la danseuse et de la vision de la chorégraphe.

  4. 28 de nov. de 2023 · La créatrice nora chipaumire a ébloui le jury des Prix de la danse de Montréal, qui lui ont remis le Grand Prix de cette année 2023, notamment pour son œuvre Nehanda, un opéra-fleuve ...

  5. 20 de nov. de 2022 · Créé en 2011 par la chorégraphe Marie Chouinard, présidente de LES PRIX DE LA DANSE DE MONTRÉAL, l’événement est l’occasion d’applaudir l’excellence des artistes en danse qui se sont produits sur les scènes québécoises et de réaffirmer le dynamisme de Montréal comme capitale de la danse, ainsi que son rayonnement à l’échelle internationale.

  6. Qui Sommes-Nous. Dans’Atout est une école de danse située à LaSalle, Montréal, qui offre un camp de jour d’été pour enfants. Nous offrons également des cours de danse pour les enfants à partir de 3 ans. Nous sommes spécialisés en ballet, claquettes, jazz, moderne, hip-hop, contemporain et comédie musicale. Nous offrons aussi le ...

  7. 11 de ene. de 2023 · Après avoir dansé à La Scala, à Hambourg ou chez Maurice Béjart, Paola Cantalupo devient Étoile des Ballets de Monte-Carlo en 1988, où elle restera pendant 20 ans. Puis elle se dirige vers la pédagogie, en devenant la directrice du Pôle National Supérieur de Danse Rosella Hightower, l’une des écoles partenaire historiques du Prix de Lausanne.