Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 20 de may. de 2024 · L’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohammed, n’a pas pris part à la 34e et dernière journée de Ligue 1, placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie. En avant-match, Jimmy Briand, consultant pour Prime Video, a défendu ce choix en évoquant le respect des convictions de chacun. La saison de Ligue 1 s’est achevée ce dimanche ...

  2. 21 de may. de 2024 · L’ancien attaquant Jimmy Briand, aujourd’hui consultant pour Prime Video, est pointé du doigt sur X ce lundi, au lendemain de la 34e et dernière journée de Ligue 1. Cette journée se tenait dans le cadre de la campagne de la Ligue de football profession­nel (LFP) contre l’homophobie.

  3. 20 de may. de 2024 · En avant-match, Jimmy Briand, consultant pour Prime Video, a défendu ce choix en évoquant le respect des convictions de chacun. La saison de Ligue 1 s’est achevée ce dimanche 19 mai. Sans Mostafa Mohamed, l’attaquant du FC Nantes, qui n’a pas pris part au match à Monaco .

  4. 20 de may. de 2024 · L’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohammed, n’a pas pris part à la 34e et dernière journée de Ligue 1, placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie. En avant-match, Jimmy Briand, consultant pour Prime Video, a défendu ce choix en évoquant le respect des convictions de chacun.

  5. 20 de may. de 2024 · L’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohammed, n’a pas pris part à la 34e et dernière journée de Ligue 1, placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie. En avant-match, Jimmy Briand, consultant pour Prime Video, a défendu ce choix en évoquant le respect des convictions de chacun.

  6. 20 de may. de 2024 · L’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohammed, n’a pas pris part à la 34e et dernière journée de Ligue 1, placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie. En avant-match, Jimmy Briand, consultant pour Prime Video, a défendu ce choix en évoquant le respect des convictions de chacun. La saison de Ligue 1 s’est achevée ce dimanche ...

  7. 20 de may. de 2024 · Jimmy Briand se fait épingler par le collectif "Rouge direct" pour apologie du délit d'homophobie. "Dégageons l’homophobie !" Tel était le message "clair et ferme que souhaitait adresser la Ligue de football professionnel ce week-end, dans le cadre de la journée internationale de lutte contre l’homophobie.