Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 1 de may. de 2024 · Het is nu afwachten of de transfermarkt weer compleet op de schop gaat aan de hand van het Diarra-arrest. De transfermarkt ziet er binnenkort mogelijk compleet anders uit. Dat heeft alles te maken met de naderende uitspraak in de rechtszaak over de overstap die Lassana Diarra probeerde te maken van Lokomotiv Moskou naar Sporting Charleroi.

  2. Hace 3 días · En fin de contrat au mois de juin, Moussa Diarra ne va pas prolonger et tourner une page de près de dix ans au TFC, où il a été formé et avec qui il a remporté deux titres. La fin d’une ...

  3. 2 de may. de 2024 · Lassana Diarra est donc sans club, mais ses talents attirent plusieurs recruteurs. C’est le cas du Sporting de Charleroi, qui lui transmet une lettre d’engagement le 19 février 2015. Mais, et il y a un gros mais : l’article 17 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA (RSTJ) de la Fifa et le principe de la codébition.

  4. 30 de abr. de 2024 · On 30 April 2024, Advocate General Szpunar delivered his Opinion in the so-called "Diarra" case. It is an understatement to say that his analysis of the provisions of FIFA's Regulations on the Status and Transfer of Players challenges FIFA's transfer system. He considers that the articles aimed at guaranteeing contractual stability constitute, as they stand, a restriction on competition.

  5. 2 de may. de 2024 · Lassana Diarra est donc sans club, mais ses talents attirent plusieurs recruteurs. C’est le cas du Sporting de Charleroi, qui lui transmet une lettre d’engagement le 19 février 2015.

  6. 2 de may. de 2024 · Lassana Diarra est donc sans club, mais ses talents attirent plusieurs recruteurs. C’est le cas du Sporting de Charleroi, qui lui transmet une lettre d’engagement le 19 février 2015.

  7. 2 de may. de 2024 · Lassana Diarra est donc sans club, mais ses talents attirent plusieurs recruteurs. C’est le cas du Sporting de Charleroi, qui lui transmet une lettre d’engagement le 19 février 2015. Mais, et il y a un gros mais : l’article 17 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA (RSTJ) de la Fifa et le principe de la codébition.