Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 15 de may. de 2024 · Yvann Maçon : « Je voulais montrer mon vrai visage ». Interview. Publié le 15/05 à 11:29 - Arnaud Di Stasio. Partager. Sa bonne moitié de saison avec l’AS Saint-Étienne, son parcours cabossé, son envie de revanche, sa capacité à jouer dans les deux couloirs…. Entretien avec Yvann Maçon.

  2. 16 de may. de 2024 · Yvann Maçon est l'un des seuls joueurs de l'effectif actuel qui était également présent dans le Forez lors de la relégation de l' ASSE lors de la saison 2021-2022. C'est avec un sentiment de revanche qu'il aborde cette fin de saison : "C’est aussi pour ça que je suis revenu.

  3. 2 de may. de 2024 · Yvann Maçon : "On est des compétiteurs" Le latéral stéphanois était présent en conférence de presse pour évoquer Guingamp-ASSE (ce samedi, 19h), un nouveau rendez-vous important pour des Verts plus que jamais en course pour une montée en Ligue 1 Uber Eats. Yvann, le groupe a pu souffler après trois rencontres en quelques jours !

  4. 3 de may. de 2024 · Yvann Maçon s'est présenté en conférence de presse avant le déplacement de l'ASSE à Guingamp. Le défenseur stéphanois revenu dans le Forez cet hiver, a évoqué l'incroyable remontée au classement de son équipe et a identifié le jour où tout a basculé.

  5. 15 de may. de 2024 · 15/05/2024. La LFP a réalisé un entretien avec le défenseur de l’AS Saint-Etienne Yvann Maçon avant la dernière journée de Ligue 2. Extrait. « Quand on a fait descendre le club, on devient les joueurs les plus détestés par la ville et par tout le monde. C’est normal, c’est humain. Mais c’est aussi une énorme déception pour ...

  6. 15 de may. de 2024 · Revenu à l’ASSE après la fin de son prêt en Israël, Yvann Maçon est peut-être l’un des plus motivés et concernés par cette lutte pour la montée, lui qui a connu la relégation des Verts en Ligue 2 il y a deux ans de cela : « Quand on a fait descendre le club, on devient les joueurs les plus détestés par la ville et ...

  7. 28 de abr. de 2024 · Titulaire lors des trois rencontres en une semaine, Yvann Maçon est satisfait d'avoir enchaîné une troisième victoire consécutive. Il estime également que parmi les trois matchs de cette longue semaine, celui de cette 35ème journée n'était pas le plus simple : "On est content, c’était l’objectif d’aller chercher les trois victoires.