Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 13 de may. de 2024 · Le lycée Henri-IV, situé dans l'ancienne Abbaye Sainte Geneviève, accueille près de 2 700 élèves du collège aux classes préparatoires. Il est réputé pour ses résultats au bac, au concours général et aux grandes écoles.

    • Présentation

      Un grand lycée. Sécularisés au début de la Révolution, les...

    • CPGE - CPES

      Le lycée Henri-IV accueille des étudiants de l’enseignement...

    • Second cycle

      Le second cycle accueille 850 élèves répartis sur 23...

    • Intendance

      Les élèves du Lycée HENRI-IV peuvent choisir, au moment de...

  2. Hace 6 días · Ce lundi 27 mai, en fin de matinée, l’ensemble des collégiens et des lycéens d’Henri-IV, au cœur de Béziers, étaient évacués sur le parvis de la cathédrale. Les alarmes ont en effet ...

  3. 24 de may. de 2024 · Il est suivi par deux autres établissements publics : le lycée international Paca à Manosque (18%) et le lycée Henri-IV (15%). Découvrez la performance de votre lycée.

  4. Hace 2 días · Charlotte est 40e sur la liste d’appel de la formation CPGE B/L au Lycée Henri IV, mais 10e sur liste d’attente. La formation n’accepte que 30 étudiant(e)s et a donc soumis aux 30 premiers sur liste d’appel un résultat positif d’admission. Certains vont accepter ce vœu quand d’autres vont le refuser.

  5. Hace 5 días · Partager. Vent de panique au lycée Henri IV de Béziers (Hérault). Lundi 27 mai 2024, 1 000 élèves ont été évacués en urgence de l'établissement à la suite d'une alerte à la bombe.Vers 11 h 30, le proviseur a reçu un appel l'avertissant qu'un "engin allait exploser dans la demi-heure", rapporte France 3 Occitanie.

  6. Hace 13 horas · Doué pour les études, il intègre parallèlement le lycée Henri-IV et hésite, un temps, à embrasser une carrière d'économiste, mais la musique prend définitivement le dessus à ses 20 ans ...

  7. Hace 6 días · Une alerte à la bombe est survenue ce lundi 27 mai 2024 dans la matinée au lycée Henri IV à Béziers dans l'Hérault, entraînant l'évacuation des élèves et l'inquiétude de leurs parents.