Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 23 de may. de 2024 · L’Opéra royal présente une attachante version française de la turquerie mozartienne, avec un plateau sans maillon faible que dirige avec justesse Gaétan Jarry, et dans un spectacle somptueux de Michel Fau.

  2. Hace 6 días · Michel Fau en est le metteur en scène hors pair, capable de passer de Molière à André Roussin et de Mozart à Alban Berg (sublime Wozzeck à Toulouse). Pour cette « turquerie » mozartienne qui parait inspirée de l’opéra-comique français, il a choisi judicieusement la traduction du dramaturge Pierre-Louis Moline (1739-1820 ...

  3. 26 de may. de 2024 · Michel Fau ouvre le cycle Molière à Versailles avec George Dandin 27 Déc 2021 Brève. BERG, Wozzeck — Toulouse. Le cauchemar de l’enfant de Wozzeck 21 Nov 2021 Spectacle. STRAUSS, Elektra — Toulouse. De chair et de sang 27 Juin 2021 Spectacle. Page 1 Page 2 Page 3 ...

  4. 26 de may. de 2024 · CRITIQUE - La version française de l’opéra de Mozart, mise en scène par Michel Fau, brille par l’esthétisme de ses tableaux orientalisant et la direction toute en relief de Gaétan Jarry.

  5. www.forumopera.com › spectacle › george-dandin-un-george-dandin-danthologieLULLY, George Dandin — - Forum Opéra

    29 de may. de 2024 · Michel Fau est un acteur hors pair et un grand metteur en scène toujours capable de se réinventer, passant de Ciboulette de Reynaldo Hahn à lOpéra-Comique (inoubliable) à un Wozzeck bouleversant à Toulouse et enfin à ce rutilant George Dandin qui va à présent parcourir les routes de France, comme Molière autrefois.

  6. 26 de may. de 2024 · Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) : L’enlèvement au sérail, Opéra en 3 actes sur un livret de Johann Gottlieb Stephanie (traduction française de Pierre-Louis Moline). Mise en scène : Michel Fau ; Scénographie : Antoine Fontaine ; Costumes : David Belugou ; Lumières : Joël Fabing.

  7. 23 de may. de 2024 · L'Opéra Royal de Versailles présente L'Enlèvement au Sérail de Mozart en traduction française intégrale (le chant comme le jeu parlé) dans une nouvelle mise en scène signée Michel Fau qui incarne lui-même le Pacha et règne sur ce Sérail comme il règle ce plateau théâtral et vocal :