Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 1 de jul. de 2024 · Maroc Foot : C’est désormais officiel : Yassine Bounou, le gardien emblématique des Lions de l’Atlas du Maroc, participera aux Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024. Cette nouvelle, confirmée par son club d’Al Hilal en Arabie Saoudite, constitue un atout majeur pour la sélection marocaine.

  2. 1 de jul. de 2024 · Yassine Bounou de Marruecos se unió a este grupo selecto durante la misma Copa Mundial 2022, al detener tres penaltis contra España en los octavos de final, lo que ayudó a Marruecos a pasar a ...

  3. 23 de jun. de 2024 · À l'approche du coup d’envoi des Jeux Olympiques de Paris 2024, le gardien marocain Yassine Bounou devrait être à la disposition du sélectionneur national des U23, Tarik Sektioui, pour prendre part à cette compétition.

  4. 15 de jun. de 2024 · La historia de Yassine Bounou, el arquero de Marruecos con acento argentino. Bono es una de las figuras del combinado revelación del Mundial de Qatar: Marruecos. Además de la peculiaridad del acento, el arquero tiene como ídolo a un ex jugador de la Selección Argentina. Conocé los detalles.

  5. 26 de jun. de 2024 · Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

  6. 2 de jul. de 2024 · Yassine Bounou, détenteur du trophée du meilleur gardien africain et élu récemment meilleur portier de la Saudi Pro League, apportera sans aucun doute une valeur ajoutée inestimable à la sélection marocaine.

  7. 23 de jun. de 2024 · Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, figure parmi les 5 nominés pour le Prix du meilleur gardien de but du monde par la Fédération Internationale de Football (FIFA). Ce choix n’est pas fortuit, puisque Yassine Bounou a réalisé une prestation exceptionnelle au cours de cette année 2023.