Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 12 de may. de 2024 · L'ancienne ministre de la Santé et des Solidarités, qui a porté la loi bioéthique de 2021, dénonce une médicalisation à outrance et un lien trompeur entre natalité et procréation assistée. Elle défend une approche féministe et sociale pour relancer la démographie.

  2. 12 de may. de 2024 · Elle raconte - pour la première fois - son père, ce héros, Elie Buzyn, déporté à Auschwitz, dont la famille fut massacrée par les nazis, décédé le 23 mai 2022 à l'âge de 93 ans, après ...

  3. 13 de may. de 2024 · L'ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn interviewée par Le Figaro, affirme notamment qu'il ne faut pas "répondre à la baisse démographique par une médicalisation à outrance".

  4. 10 de may. de 2024 · Agnès Buzyn a été harcelée quand elle est devenue professeur de médecine et a bien cru toucher le fond. " Je sens une immense agressivité de la part de mes collègues. Les hommes ne supportaient pas d'avoir, hiérarchiquement, une femme au-dessus d'eux (....)

  5. 22 de may. de 2024 · Mercredi 22 mai, la commission d’enquête sur les difficultés d’accès aux soins à l’hôpital public a débuté ses auditions. à 15h : Mme Agnès Buzyn, conseillère maître à la Cour des comptes, ancienne ministre des solidarités et de la santé.

  6. 22 de may. de 2024 · La commission d'enquête sur les difficultés d'accès aux soins, mène ses premières auditions. Elle entend Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé, conseillère maîtresse à la cour des ...

  7. Les annonces du président Macron sur son plan fertilité, le 8 mai, avaient suscité l’incompréhension chez les spécialistes. Elles sont disséquées d’un œil critique dans Le Figaro ce 13 mai par son ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn.