Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 21 horas · A Singapour, un bar heavy metal apporte une touche "différente". Caché dans le sous-sol d'un vieux centre commercial, se trouve l'unique bar heavy metal de Singapour, où les amateurs de musique côtoient les rockers internationaux qui furent les pionniers du genre. Les autorités de Singapour s'efforcent d'attirer des têtes d'affiches grand ...

  2. 13 de may. de 2024 · Compre sus entradas para los numerosos conciertos, óperas y ballets! Cité de la musique (Salle des Concerts), eventos en perspectiva: consulte el programa y prepare su velada musical en Paris.

  3. 30 de may. de 2024 · Signée de l'artiste américaine Rachel Marks (en résidence à la Philharmonie de Paris depuis 2022), la sculpture monumentale « Symfolia » est exposée dans la Rue musicale de la Cité de la Musique à partir de demain et jusqu'au 8 septembre, en entrée libre.

  4. Hace 4 días · Découvrir. 221 avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris. Dans l’esprit des poèmes symphoniques de Liszt, la compositrice Juliette Dillon (1823-1854) traduit pour le piano dix nouvelles des Contes fantastiques d’E.T.A. Hoffmann. Jean-Frédéric Neuburger est le messager de cette œuvre singulière à découvrir.

  5. 16 de may. de 2024 · La Cité de la musique, ouverte en 1995, a été conçue par l'architecte Christian de Portzamparc comme une "ville onirique" avec des espaces de déambulation au travers de ruelles, placettes, passerelles. On y découvre différents espaces : Musée de la musique. Salle des concerts. Amphithéâtre.

  6. 29 de may. de 2024 · Un arbre géant au cœur de la Cité de la Musique. Ce vendredi, la Philharmonie de Paris et l’association « Inspired by KM » dévoilent « Symfolia ». Une œuvre monumentale, écologique et participative conçue par l’artiste Rachel Marks et plus de 10 000 jeunes.

  7. Hace 5 días · Trois ans après un Ariodante mi-figue mi-raisin, Les Arts Florissants étaient de retour le 30 septembre dernier à la Philharmonie de Paris pour la délicieuse mais peu courue Partenope de Haendel. La Salle des Concerts de la Cité de la Musique s’avère plus propice que l’immense vaisseau dédicacé à Pierre Boulez ...