Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 18 de jul. de 2024 · La autora de 'Vivir con nuestros muertos', una de las primeras rabinas en Francia, reflexiona ahora, en pleno conflicto entre Israel y Palestina, sobre el valor de la pertenencia en el libro ...

  2. 15 de jul. de 2024 · Philosophe et première femme rabbine de France, Delphine Horvilleur développe une réflexion sur le dépassement des identités et la sortie des communautarismes. Elle est l'autrice de "Il n'y a pas de Ajar, Monologue contre l’identité" et "Comment ça va pas ? Conversations après le 7 octobre".

  3. 28 de jun. de 2024 · Rabbin de lassociation Judaïsme en mouvement, directrice de rédaction de Tenoua, Delphine Horvilleur est auteur chez Grasset de cinq ouvrages, notamment Réflexions sur la question antisémite (2019), Vivre avec nos morts (2021) et Il n’y a pas de Ajar (2022).

  4. 8 de jul. de 2024 · Depuis douze ans, Delphine Horvilleur, 46 ans, est rabbin et officie dans la synagogue de Beaugrenelle dans le XVe arrondissement de Paris. C’est l’une des trois femmes rabbins en France, mais elle se distingue du fait que sa voix porte au-delà de sa communauté.

  5. 17 de jul. de 2024 · Horvilleur is one of a handful of female rabbis in France and a leader in the countrys Liberal Jewish movement. Her book is not only emphatically Jewish but also written in a particularly French context, offering the American Jewish reader a balance of the familiar and unfamiliar.

  6. 19 de jul. de 2024 · juillet 2024. Delphine Horvilleur © Tenou’a. La saison 2023-2024 des Ateliers Tenou’a s’achève et, avant de reprendre à la rentrée, pourquoi ne pas profiter de l’été pour visionner les vidéos de cette saison. Exceptionnellement, les Ateliers sont accessibles à tous gratuitement jusqu’au 31 août.

  7. 5 de jul. de 2024 · Un texte fort, une interprétation magistrale : inspirées par Romain Gary, Delphine Horvilleur et Johanna Nizard créent leur propre entourloupe littéraire, incisive et hilarante. Sous-titrée « Monologue contre l’identité », la pièce interroge passionnément.