Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 7 de may. de 2024 · 7 mai 2024. Tentant de rejoindre l’Europe à partir du Sénégal, 28 jeunes guinéens ont récemment trouvé la mort en haute mer. L’information a été officialisée par les membres des 12 familles victimes et des autorités de la commune de Matam. On apprend que sur 36 personnes à bord de la pirogue, 28 personnes ont perdu la vie.

  2. 7 de may. de 2024 · Une trentaine de jeunes guinéens en partance pour l’Europe ont trouvé la mort en haute mer, a indiqué à Guinéenews un rescapé de la tragédie. L’information a été confirmée par un membre de la famille d’une des victimes et le président de la délégation spéciale de la commune de Matam.

  3. 7 de may. de 2024 · Selon un rescapé de la tragédie, une trentaine de jeunes guinéens qui tentaient de rejoindre l’Europe ont péri en haute mer. Cette information a été confirmée par un membre de la famille d’une des victimes et le président de la délégation spéciale de la commune de Matam.

  4. 10 de may. de 2024 · "Tragédie en Guinée: 28 jeunes de Bonfi, Matam, perdent la vie dans le naufrage au large des côtes sénégalaises en tentant l'immigration vers l'Europe. Le Gouvernement exprime ses condoléances.

  5. 25 de may. de 2024 · Le consul honoraire d’Autriche en Guinée a reçu, le 14 mai dernier à Conakry, des mains de l'ambassadeur d'Autriche en Guinée, Madame Ursula Fahringer,... Procès du massacre du 28 septembre : les avocats du Colonel Kalonzo le déchargent et demandent son acquittement.

  6. 6 de may. de 2024 · Sur 36 migrants irréguliers, tous des Guinéens, 28 auraient perdu la vie le week-end dernier a appris Africaguinee.com. Selon nos informations, les 36 jeunes viennent tous de Bonfi, un quartier de la commune de Matam. Le Gouvernement déplore une grande perte pour la Nation. (Image d’illustration).