Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 26 de abr. de 2024 · Entre le Angers SCO et Ilyes Chetti les chemins ce sont séparés, ce mardi matin. Le joueur n’est plus angevin, il est désormais libre sur le marché des transferts. Son contrat courrait jusqu’en 2026 mais une affaire judiciaire est venue embourbée l’aventure scoiste.

  2. 1 de may. de 2024 · Prolongements de l’affaire USMA-RS Berkane : Les Algériens du championnat marocain sous pression. 1 mai 2024. Zakaria Draoui et Ilyes Chetti évoluent cette saison au WA Casablanca. Les dernières turbulences causées par le club marocain de la RS Berkane dans le cadre de ses deux matchs contre l’USM Alger en demi-finales de la ...

  3. Hace 4 días · Le MCA s’intéresse également à Ryad Boudebouz, actuellement à Ohod, et Alexandre Oukidja, gardien du FC Metz et ancien international algérien. En outre, les expatriés Zakaria Draoui et Ilyes Chetti du Wydad Casablanca, ainsi que Yousri Bouzok du Raja Casablanca, sont sur la liste des potentiels recrutements.

  4. Hace 3 días · De son côté, Ilyes Chetti avait été recruté par Saïd Naciri dans le but de succéder à Yahya Attiat Allah. Formé à l’USM Annaba, le latéral gauche part à l’âge de 19 ans à l’US Chaouia. En juillet 2017, il rejoint la Jeunesse sportive de Kabylie, pour trois saisons.

  5. Hace 4 días · Parmi les noms évoqués ce dimanche par le média Compétition figurent les Fennecs Baghdad Bounedjah, Ryad Boudebouz (Ohod), Alexandre Oukidja (Metz; retraité international), ainsi que les expatriés algériens Zakaria Draoui et Ilyes Chetti (Wydad Casablanca) et Yousri Bouzok (Raja Casablanca), actuellement évoluant au Maroc.

  6. 26 de abr. de 2024 · Dans un geste empreint de courage et de solidarité, le joueur algérien Ilyes Chetti, évoluant au Wydad Casablanca au Maroc, a fait sensation en refusant de porter le maillot arborant la carte controversée du Maroc, incluant le Sahara Occidental, lors d’une séance d’entraînement.

  7. 6 de may. de 2024 · A noter que le WAC cherche à se séparer de ses joueurs étrangers afin de recruter d’autres lors du prochain mercato. Le club veut mettre également fin à l’aventure dIlyes Chetti et ne compte pas activer l’option d’achat de l’attaquant nigérian Ad Oguns. H.M.