Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 2 de may. de 2024 · La terrible escisión de 1998 y la creación por Bruno Mégret y Jean-Yves Le Gallou del MNR ( Mouvement national-républicain) provocó la salida de los metapolíticos del partido de Le Pen. Sufrieron reveses electorales y desastres financieros. El FN perdió su columna vertebral intelectual.

  2. Hace 3 días · Libre journal de la crise du 24 mai 2024. Laurent Artur du Plessis, assisté de Louise, reçoit : Bruno Mégret, ancien élève de Polytechnique, ex-haut fonctionnaire, ex-numéro deux du Front national, ex-président du MNR, essayiste et romancier. Thème : “Comment redresser la France”. Référence : Salus Populi.

  3. 29 de abr. de 2024 · Comme Bruno Mégret, lui aussi a été numéro 2 du Front national, mais aux côtés de Marine Le Pen. Et comme le fondateur du MNR, lui aussi a tenté l’aventure en solo, avec un succès électoral...

  4. 29 de abr. de 2024 · Treize ans plus tard, il prenait part à la scission organisée par Bruno Mégret, avant de naviguer vers l’extrême droite la plus radicale. En 2022, l’intéressé s’est logiquement retrouvé dans l’entourage du candidat Éric Zemmour.

  5. 4 de may. de 2024 · Elle sait que les purges sont une spécialité du FN et du RN, que les seconds y sont maudits – Bruno Gollnisch, Bruno Mégret, Carl Lang, Florian Philippot… –, et que l’histoire peut se répéter. Jean-Marie Le Pen avait un jour lâché : “Le destin des dauphins, c’est parfois de s’échouer”.

  6. 10 de may. de 2024 · Huit ans après sa spectaculaire scission avec le FN, Bruno Mégret, président du MNR, est venu apporter son soutien et celui de son parti à Jean-Marie Le Pen, au bureau de ce dernier dans son hôtel particulier du parc de Montretout, à Saint-Cloud.

  7. 29 de abr. de 2024 · Dès les années 1980 et 1990, le Front National recrutait des hauts fonctionnaires comme Jean-Yves Le Gallou et Yvan Blot qui étaient énarques, ou Bruno Mégret, polytechnicien. Il y a treize ans, Marine Le Pen brandissait l’arrivée de Florian Philippot, lui aussi énarque, comme l’annonce de son imminente accession au pouvoir.