Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 4 días · Cet article a été publié dans L'ŒIL n°776 du 1 juin 2024, avec le titre suivant : Roberta Gonzalez, une peinture d’ombre et de lumière. Fille du sculpteur Julio Gonzalez et mariée avec le peintre Hans Hartung, Roberta Gonzalez, disparue en 1976, est longtemps restée méconnue. Son travail est exposé au Centre Pompidou.

  2. Hace 5 días · Au Palais Galliera, Paolo Roversi de l’ombre à la lumière. ... son parcours est jalonné de commandes qui ont construit son œuvre, avec une fidélité à Yohji Yamamoto et à Rei Kawakubo.

  3. Hace 2 días · C’est à travers la lumière que l’artiste exprime ses émotions les plus profondes, créant des jeux d’ombre et de lumière qui captivent l’œil et l’esprit. Cette utilisation maîtrisée de la lumière confère à ses œuvres une dimension presque mystique, où chaque rayon et chaque ombre racontent une histoire.

  4. Hace 15 horas · Tout commencera par une exposition de peintures intitulée « Ombre et lumière ». En travaillant plusieurs techniques (peinture, collage, photographie, graphite, gravure…), enfants et jeunes de 3 à 25 ans, et de tous pays, nous livrent leur regard sur le jeu de l’ombre & de la lumière.

  5. Hace 6 días · Ombres et lumières. Point chaud. Gérer les reflets. Réflexion : comment votre environnement change la lumière. Les différents types de mise en lumière de base en portrait studio. Éclairage high key et low key. Lumière large VS lumière courte. Où trouver la meilleure lumière naturelle ? Heures magiques heure bleue et heure dorée.

  6. 24 de may. de 2024 · L’ombré est très populaire et très présent sur les réseaux sociaux depuis un peu plus de cinq ans. Ici illustré par l'influenceuse Caroline Receveur, il se caractérise par des racines sombres qui s’éclaircissent progressivement vers les extrémités, dans un esprit bicolore.

  7. www.bdgest.com › chronique-12318-BD-Coubertin-entre-ombre-et-lumiere-CoubertinCoubertin, entre ombre et lumière

    13 de may. de 2024 · En cela, le titre, Entre ombre et lumière, est particulièrement bien choisi. Le baron juge que les femmes n’ont pas leur place dans la société en général et dans le sport en particulier ; il insiste du reste pour que l’événement soit apolitique, fermant du coup les yeux sur certaines dérives politiques.