Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 4 días · Une histoire bouleversante interprète avec brio par Jessica Astier dans une mise en scène orchestrée avec minutie et finesse par William Mesguich. Carole Martinez était à la recherche d’un château pour un nouveau roman sur Barbe Bleu, lorsqu’elle découvre par un pur hasard de circonstances le château de Montal construit en 1523 par Jeanne de Balzac, pour son fils.

  2. Hace 4 días · William Mesguich, quant à lui, décrit "Le Souper" comme un duel rhétorique de haut niveau, explorant les thèmes de la restauration monarchique contre la marche vers une république. La pièce est un joyau d’éloquence et d’esthétisme, offrant une réflexion profonde sur la nature du pouvoir et de la politique.

  3. Hace 5 días · Le nom d’Esclarmonde semble marqué chaque fois du doigt d’un destin exceptionnel. Le personnage que crée Carole Martinez n’échappe pas à la règle. William Mesguich et Jessica Astier en font une héroïne féminine « moderne » en habits du XII e siècle.

  4. Hace 1 día · Du domaine des Murmures au Lucernaire : Jessica Astier, étonnante de naïve ingénuité, une presque sainte oubliée. Adapté du livre de Carole Martinez, mise en scène par William Mesguich au sommet, le spectacle emportera ceux qui aiment le théâtre onirique et contemplatif

  5. 23 de may. de 2024 · Metteur en scène : William Mesguich. Distribution : Adaptation et jeu de Jessica Astier Musique : Tim Vine Vidéo : Mehdi Izza. Le Lucernaire 53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris Du mercredi au samedi à 19h Dimanche à 16h. Du 29 Mai 2024 Au 27 Juin 2024. Tarifs :

  6. 29 de may. de 2024 · Auteur : Carole Martinez Artistes : Jessica Astier Metteur en scène : William Mesguich Evénement proposé par SEA ART - 2-PLATESV-R-2022-0008746 Prochaine Séance disponible: Mercredi 29 Mai 2024 à 19h00

  7. 12 de may. de 2024 · Mise en scène : William Mesguich Avec : Betty Pelissou Il y a cent ans, Zweig écrivait Lettre d’une inconnue et mettait des mots sur toute la beauté et la tragédie d’un amour fantasmé et impossible.