Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. L'Université d'Aix-Marseille, est une université française pluridisciplinaire créée le 1ᵉʳ janvier 2012 par la fusion des trois universités d'Aix-Marseille existant précédemment, l'université de Provence, l'université de la Méditerranée et l'université Paul-Cézanne.

    • Université

      L'Université d'Aix-Marseille, est une université française...

    • Accès ENT

      ENT AMU ... ESUP Portillon

    • Annuaire AMU

      Bienvenue dans la communauté d'Aix-Marseille Université Ken...

    • Agenda

      Dispositif lauréats France 2030 - PIA; Instituts...

    • Etudiants

      Bienvenue sur le site de la Faculté de Sciences....

    • AMU Training Offer

      Formations en alternance. Contrat de professionnalisation ou...

  2. Aix-Marseille University (AMU; French: Aix-Marseille Université; formally incorporated as Université d'Aix-Marseille) is a public research university located in the Provence region of southern France.

  3. La Universidad de Aix-Marsella (en francés: Aix-Marseille Université) es la universidad pública de las ciudades de Aix-en-Provence y Marsella en el sur de Francia.

  4. 25 de jun. de 2024 · Bienvenue sur le site de la Faculté de Sciences. Pluridisciplinaire et multi-sites, elle compte 8 départements, 29 unités de recherche, 10 000 étudiants et près de 1 200 personnels ce qui en fait une des plus grosses facultés des sciences de France.

  5. 24 de ago. de 2011 · Learn more about studying at Aix-Marseille University including how it performs in QS rankings, the cost of tuition and further course information.

  6. Formations en alternance. Contrat de professionnalisation ou apprentissage. En savoir plus... Formation continue. pour les salariés, indépendants, demandeurs, d'emploi ou en reconversion. En savoir plus... Formation à distance. pour des personnes éloignées, à disponibilité réduite ou empêchées. En savoir plus...

  7. L'Université d'Aix-Marseille, est une université française pluridisciplinaire créée le 1ᵉʳ janvier 2012 par la fusion des trois universités d'Aix-Marseille existant précédemment, l'université de Provence, l'université de la Méditerranée et l'université Paul-Cézanne.