Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 5 días · La déception, forcément. «C’est inexplicable et c’est à l’image un peu de notre saison avec des hauts et des bas, souffle Florian Sotoca après le match. On fait une très bonne ...

  2. Hace 4 días · Unique buteur, Florian Sotoca s’est montré déterminant dans la victoire du RC Lens face à Clermont (1-0). Un succès fondamental pour relancer la machine en vue de cette fin de saison et d’une course à l’Europe de laquelle les Sang et Or veulent ressortir vainqueurs.

  3. Hace 4 días · N’oublions pas Florian Sotoca, impliqué sur les deux buts lensois, qui a certes manqué souvent de précision dans le dernier geste, mais qui “a impulsé une bonne dynamique par l’intensité de ses courses, ses passes spontanées pour Wahi et son volume de pressing.”, comme l’a relevé l ‘Equipe.

  4. Hace 5 días · Florian Sotoca lance le numéro 28 sur le côté droit de l'attaque. Ce dernier sert en retrait l’international polonais qui bute sur Dimitry Bertaud puis le poteau (72’). Malgré leurs efforts, les Artésiens ne parviennent pas à repousser la tentative héraultaise et se font rejoindre à la suite d’un but inscrit par Lucas ...

  5. Hace 3 días · En zone mixte, à l’issue de la rencontre entre le RC Lens et Montpellier, l’ancien Pailladin, Florian Sotoca, était forcément déçu du résultat final entre les deux équipes. Les propos sont relayés par : «C’est inexplicable et c’est à l’image un peu de notre saison avec des hauts et des bas.

  6. Hace 4 días · Florian Sotoca, attaquant du RC Lens. C’est d’autant plus frustrant que, à Rennes, le match nul était un peu plus mérité. Ce soir, on méritait de gagner mais c’est le football. Il suffit de rien pour enrayer la machine. À 2-0, on se dit que ça va être dur pour eux de revenir. Il aura manqué d’un peu plus d’efficacité.

  7. Hace 5 días · Si le jeune portugais devait accompagner de nouveau Mendy au milieu, Angelo Fulgini serait titulaire pour la cinquième fois d’affilée, aux côtés de Florian Sotoca. Enfin, Elye Wahi, suspendu à Rennes, retrouvera sa place de titulaire contre son ancien club, avec l’espoir qu’il fasse oublier une saison un peu galère.