Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 6 días · Arrivé en pompier mi-novembre, Julien Stéphan a éteint l’incendie mais n’a pu trouver les leviers pour faire perdurer le rebond du Stade Rennais au-delà de mars. Comme en 2019 quand il avait repris l’équipe en cours de route, le SRFC termine 10e, sauf qu’il n’y a pas de victoire en Coupe de France pour compenser le flop de la saison.

  2. Hace 6 días · Arrivé en pompier mi-novembre, Julien Stéphan a éteint l’incendie mais n’a pu trouver les leviers pour faire perdurer le rebond du Stade Rennais au-delà de mars. Comme en 2019 quand il avait repris l’équipe en cours de route, le SRFC termine 10e, sauf qu’il n’y a pas de victoire en Coupe de France pour compenser le flop de la saison.

  3. Hace 6 días · Arrivé en pompier mi-novembre, Julien Stéphan a éteint l’incendie mais n’a pu trouver les leviers pour faire perdurer le rebond du Stade Rennais au-delà de mars. Comme en 2019 quand il avait repris l’équipe en cours de route, le SRFC termine 10e, sauf qu’il n’y a pas de victoire en Coupe de France pour compenser le flop de la saison.

  4. Hace 6 días · Arrivé en pompier mi-novembre, Julien Stéphan a éteint l’incendie mais n’a pu trouver les leviers pour faire perdurer le rebond du Stade Rennais au-delà de mars. Comme en 2019 quand il avait repris l’équipe en cours de route, le SRFC termine 10e, sauf qu’il n’y a pas de victoire en Coupe de France pour compenser le flop de la saison.

  5. Hace 6 días · Arrivé en pompier mi-novembre, Julien Stéphan a éteint l’incendie mais n’a pu trouver les leviers pour faire perdurer le rebond du Stade Rennais au-delà de mars. Comme en 2019 quand il avait repris l’équipe en cours de route, le SRFC termine 10e, sauf qu’il n’y a pas de victoire en Coupe de France pour compenser le flop de la saison.

  6. Hace 6 días · Arrivé en pompier mi-novembre, Julien Stéphan a éteint l’incendie mais n’a pu trouver les leviers pour faire perdurer le rebond du Stade Rennais au-delà de mars. Comme en 2019 quand il avait repris l’équipe en cours de route, le SRFC termine 10e, sauf qu’il n’y a pas de victoire en Coupe de France pour compenser le flop de la saison.

  7. Hace 6 días · Arrivé en pompier mi-novembre, Julien Stéphan a éteint l’incendie mais n’a pu trouver les leviers pour faire perdurer le rebond du Stade Rennais au-delà de mars. Comme en 2019 quand il avait repris l’équipe en cours de route, le SRFC termine 10e, sauf qu’il n’y a pas de victoire en Coupe de France pour compenser le flop de la saison.