Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 5 días · Le Stade Rennais s’est incliné à Reims (2-1) ce dimanche 19 mai, pour la dernière journée de Ligue 1. Une fin en queue de poisson, à l’image de sa saison, qu’il termine à une triste 10e place. Le coach Julien Stéphan mesure l’ampleur des travaux qui attendent le club cet été, pour redresser la barre la saison prochaine.

  2. Hace 5 días · Le Stade Rennais s’est incliné à Reims (2-1) ce dimanche 19 mai, pour la dernière journée de Ligue 1. Une fin en queue de poisson, à l’image de sa saison, qu’il termine à une triste 10e place. Le coach Julien Stéphan mesure l’ampleur des travaux qui attendent le club cet été, pour redresser la barre la saison prochaine.

  3. Hace 5 días · Le Stade Rennais s’est incliné à Reims (2-1) ce dimanche 19 mai, pour la dernière journée de Ligue 1. Une fin en queue de poisson, à l’image de sa saison, qu’il termine à une triste 10e place. Le coach Julien Stéphan mesure l’ampleur des travaux qui attendent le club cet été, pour redresser la barre la saison prochaine.

  4. Hace 5 días · Le Stade Rennais s’est incliné à Reims (2-1) ce dimanche 19 mai, pour la dernière journée de Ligue 1. Une fin en queue de poisson, à l’image de sa saison, qu’il termine à une triste 10e place. Le coach Julien Stéphan mesure l’ampleur des travaux qui attendent le club cet été, pour redresser la barre la saison prochaine.

  5. Hace 5 días · Le Stade Rennais s’est incliné à Reims (2-1) ce dimanche 19 mai, pour la dernière journée de Ligue 1. Une fin en queue de poisson, à l’image de sa saison, qu’il termine à une triste 10e place. Le coach Julien Stéphan mesure l’ampleur des travaux qui attendent le club cet été, pour redresser la barre la saison prochaine.

  6. Hace 5 días · Le Stade Rennais s’est incliné à Reims (2-1) ce dimanche 19 mai, pour la dernière journée de Ligue 1. Une fin en queue de poisson, à l’image de sa saison, qu’il termine à une triste 10e place. Le coach Julien Stéphan mesure l’ampleur des travaux qui attendent le club cet été, pour redresser la barre la saison prochaine.

  7. Hace 5 días · Le Stade Rennais s’est incliné à Reims (2-1) ce dimanche 19 mai, pour la dernière journée de Ligue 1. Une fin en queue de poisson, à l’image de sa saison, qu’il termine à une triste 10e place. Le coach Julien Stéphan mesure l’ampleur des travaux qui attendent le club cet été, pour redresser la barre la saison prochaine.