Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 2 días · Un jour, il découvre par hasard que le prêtre qui a abusé de lui aux scouts officie toujours auprès denfants. Il se lance alors dans un combat, très vite rejoint par François et Emmanuel, également victimes du prêtre, pour « libérer leur parole » sur ce qu’ils ont subi.

  2. Hace 2 días · Demandons donc à l'Esprit Saint, avec les paroles de l'hymne Veni Creator: « Repousse l’ennemi loin de nous, donne-nous ta paix sans retard, pour que, sous ta conduite, nous évitions tout mal ». Soyez prudents, car le diable est plein de ruse, mais nous, les chrétiens, avec la grâce de Dieu, sommes plus rusés qu'il ne l'est. Je vous ...

  3. Hace 5 días · Louer Dieu revient à magnifier ses caractéristiques, telles que sa sainteté, sa fidélité, sa miséricorde, sa grâce, son amour, sa grandeur, sa souveraineté, sa puissance et son omniscience, à les rappeler régulièrement et à partager avec autrui la merveilleuse grâce qu’il offre.

  4. 20 de sept. de 2024 · Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, Philippiens 3:20. Je suis ce que je suis, par la grâce de Dieu.

  5. Hace 3 días · Comme toutes les bénédictions, le rituel prévoit une introduction – de Mgr Ulrich en l’occurrence – suivie de la lecture d’un extrait de la Parole de Dieu, commentée par le célébrant, qui rappelle que le chrétien vit dans l’action de Grâce et chante à Dieu, dans son cœur et par sa voix, sa reconnaissance (cf. Col 3, 12-17).

  6. Hace 4 días · Efforce‑toi de rendre grâces à Jésus dans l'Eucharistie en chantant les louanges de Notre‑Dame, de la Vierge pure, sans tache, de celle qui a mis au monde le Seigneur. — Et, audacieux comme un enfant, ose dire ces paroles à Jésus : mon bel amour, bénie soit la Mère qui t'a mis au monde !

  7. Hace 3 días · « Il ne faut pas avoir honte de prier et de dire: “Aide-moi!” C’est le cri du cœur vers Dieu Père. Et nous devons apprendre à le faire également dans les moments heureux; rendre grâce à Dieu pour chaque chose qui nous a été donnée, et ne rien considérer comme dû: tout est grâce » (Pape François).