Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 17 horas · La saison 2023/2024 de l’Amiens SC dans le rétroviseur, il est désormais l’heure pour le11 de passer au crible et d’analyser la performance de chaque joueur à travers des bilans individuels. Continuons avec Mamadou Fofana, sans doute le meilleur défenseur du club. Décryptage.

  2. Hace 5 días · It remains to be seen what kind of deal can be struck for Fofana, but he could be the ideal Partey replacement to partner Rice in midfield. Fofana ranks in the top 5% of European midfielders for progressive passes, slightly ahead of Partey, whilst also ranking much higher for interceptions.

  3. Hace 5 días · Mamadou Fofana : parmi les joueurs les plus utilisés cette saison (33), le Malien a également été l’un des plus réguliers. Et c’est donc sans surprise qu’il a terminé la saison sur trois bonnes prestations contre Bastia, Auxerre et Grenoble. Dans l’Isère, il a pleinement assumé son rôle de patron de la défense aux côtés du jeune Siaka Bakayoko.

  4. Hace 2 días · La rubrique » WOUP SATHIEY » qui démarre le matin à 7h30 sur sen tv est bien aimé par les Sénégalais pour ne pas dire tous les téléspectateurs, auditeurs, internautes du groupe Dmedia dont le promoteur est l homme politique et acteur du secteur privé national Bougane gueye dani.Le journaliste et chroniqueur MAMADOU FOFANA dont le talent n est plus à démontré alliant analyse pointu ...

  5. Hace 2 días · Mamadou Fofana demande au président de la République de presser le pas dans les mesures à prendre pour la réduction des prix des denrées et l'emploi des jeun...

  6. Hace 2 días · Dans son discours, tenu devant des militants galvanisés par ses mots, Dr Fodé Oussou Fofana estime que le Ministre de l’Information et de la communication aurait dû chercher à convaincre le Général Doumbouya à ne pas retirer les licences des médias. « Fana Soumah, Fana Soumah, Fana Soumah… Je n’ai pas envie d’être à sa place.

  7. Hace 4 días · Derrière ce trio, deux défenseurs dépassent la moyenne de 5/10. Sans surprise, cela concerne Mamadou Fofana (5,12), qui s’est imposé comme le patron de la défense de l’Amiens SC, et Sebastien Corchia (5,08), qui a su se remettre de deux blessures pour avoir un impact tout au long de la saison.