Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 5 días · 20 mai 2024. Pierre Aristouy (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport. La saison de Ligue 1 étant officiellement terminée, découvrez l'impact de Pierre Aristouy sur la saison du FC Nantes. C’est enfin terminé, la saison catastrophique du FC Nantes s’achève après le défaite (4-0) sur la pelouse de l ...

  2. Hace 2 días · Pierre Aristouy, maintenu, déclarera à l’aube de la nouvelle saison : « Je parle souvent avec lui du club et je suis parfois très surpris de sa connaissance de l’histoire du FC Nantes. J’ai la conviction que l’équipe a accepté ce choix.

  3. Hace 2 días · Au final, c’est bien Aristouy qui a le plus contribué au maintien des Jaune et Vert en prenant 15 des 33 points de la saison du FC Nantes. A titre de comparaison, Gourvennec a gagné seulement 10 points en autant de rencontres, et Kombouaré 8 points en 8 matchs, soit un ratio plus faible (1 point par match) que celui du premier entraineur de la saison (1,18 points par match).

  4. Hace 3 días · Cette saison, le FC Nantes a connu 3 entraineurs avec Pierre Aristouy, Jocelyn Gourvennec et Antoine Kombouaré, revenu moins d’un an après avoir été viré.

  5. Sauvé in extremis du péril d’une descente en Ligue 2, le FC Nantes a traversé une nouvelle saison sans saveur, marquée par l’éviction de deux entraîneurs (Pierre Aristouy et Jocelyn Gourvennec) et le retour d’Antoine Kombouaré sur le banc.

  6. Après une saison éprouvante, marquée par les évictions de deux entraîneurs, Pierre Aristouy et Jocelyn Gourvennec, mais aussi par le retour pour le moment infructueux d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes se prépare à un mercato estival mouvementé.

  7. Hace 5 días · Avec Pierre Aristouy sur le banc, les Canaris ont pris 15 points en 13 matches (soit 45, 45 % des 33 points pris). L’ancien formateur a glané 1,15 point par match (12e de L1 sur la période). Contre 0,87 point/match pour Gourvennec (16e de L1 sur la période) et 1 point/match pour Kombouaré (13e de L1 sur la période).