Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 12 de sept. de 2021 · Pion essentiel de l'OM depuis deux saisons, Chancel Mbemba pourrait changer d'air lors du prochain mercato estival. Présent en conférence de presse, le défenseur central s'est exprimé sur son futur sur la Canebière. Chancel Mbemba jette un froid sur son avenir !

  2. Hace 3 días · 30 mai 2024. Kinshasa, 30 mai 2024- Dans son édition du lundi 27 mai 2024, l’émission Talent d’Afrique a créé l’événement en dévoilant le onze africain de la saison 2023-24. Sans grande surprise, Chancel Mbemba a fait partie des joueurs sélectionnés pour occuper une place en défense centrale.

  3. Hace 3 días · Chancel Mbemba, le défenseur central congolais figure en bonne place dans l'équipe type africaine de la saison 2023-24, dévoilé par Canal+ Afrique. Et sans surprise, le capitaine des Léopards est le seul joueur de la RD Congo présent dans ce onze de rêve établi par les experts de la chaîne. Sa saison exceptionnelle avec l'OM, Chancel Mbemba, le défenseur central congolais figure en ...

  4. Hace 3 días · Dans son édition du lundi 27 mai 2024, l’émission Talent d’Afrique a révélé le onze africain de la saison 2023-24, et sans surprise, Chancel Mbemba y figure en défense centrale. Seul Congolais dans ce XI prestigieux établi par les spécialistes de Canal+, Mbemba a été récompensé pour ses performances remarquables tant avec l’OM qu’avec l’équipe […]

  5. Hace 3 días · L'article met en avant les performances exceptionnelles des joueurs africains durant la saison 2023-24 de football. Le défenseur congolais Chancel Mbemba a été mis en avant pour sa solidité, sa régularité et sa contribution décisive à son équipe nationale et à son club.

  6. Hace 3 días · Date: 30 mai 2024. Dans son édition du lundi 27 mai 2024, l’émission Talent d’Afrique a dévoilé le onze africain de la saison 2023-24. Sans surprise, Chancel Mbemba est présent en défense centrale. Il est le seul Congolais présent dans ce 11 établi par les spécialistes de Canal+.

  7. Hace 4 días · Ils sont pourtant quatre pensionnaires du championnat français à avoir été sélectionnés dans le onze africain de l’année composé par les journalistes spécialisés de la chaîne Canal+Afrique : Chancel Mbemba, Wilfried Singo, Achraf Hakimi et Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans).