Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 4 días · Le quart-arrière des Ravens de Baltimore, Lamar Jackson, complète le top 10 avec 100,5 millions de dollars (92,2 millions d’euros), bien qu’il soit nettement moins actif en dehors du terrain. En revanche, Lamar Jackson fait partie des sportifs les mieux payés grâce à la prolongation de contrat de cinq ans et 260 millions de dollars ...

  2. Hace 1 día · 📈 TOP 50 sportifs les mieux payés du monde. Allez dans la section des commentaires Ajouter à ta liste de lecture Partage cet article. De Ballon d’Or à lingot d’or, il n’y qu’un pas. ... Forbes a dressé son classement annuel des sportifs les mieux rémunérés du monde.

  3. Hace 3 días · Le 21 mai 2024. la finance pour tous. Avec une rémunération totale de près de 260 millions de dollars, Cristiano Ronaldo est l’athlète le mieux payé en 2024 ! Lionel Messi, LeBron James, Kylian MBappé, Neymar et Karim Benzema font également partie du classement des sportifs les plus rémunérés établi par Forbes.

  4. Hace 3 días · Le voilà, le classement des 10 sportifs les mieux payés de la planète. Chaque année, Forbes le fait paraître au cours du printemps. Il prend en compte les salaires mais aussi les contrats de sponsoring sur la période qui va du 1er mai 2023 au 1er mai 2024.

  5. Hace 4 días · En 2024, les dix athlètes les mieux payés au monde illustrent la domination du football, du basketball et du golf en termes de revenus. Selon Forbes, Cristiano Ronaldo mène le classement avec 260 millions de dollars, grâce à ses contrats lucratifs et ses divers partenariats commerciaux.

  6. Hace 5 días · Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Lebron James…Quel est le sportif le mieux payé au monde ? Chaque année, Forbes se laisse aller à quelques indiscrétions au sujet de la fortune de nos athlètes favoris. Cette fois-ci encore, Cristiano Ronaldo est le premier sur le podium grâce à son salaire astronomique de 200 millions de dollars. C’est donc sans surprise que l’international ...

  7. Hace 5 días · Ces revenus comprennent les salaires, les bonus, les prix en espèces, les endorsements, les licences et les revenus générés par d’autres activités liées à leur statut d’athlète. En tête de la liste cette année, Cristiano Ronaldo émerge comme l’athlète le mieux payé, ayant engrangé 260 millions de dollars.