Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 4 días · Auteur d’une belle prestation lors du match AS Monaco-Nantes, le Lion de l’Atlas Eliesse a fait son apparition dans le onze-type de la dernière journée de Ligue 1, établi par le journal L’Équipe. Ce dimanche 19 mai, au Stade Luois-II, Eliesse Ben Seghir a participé au festival des Monégasques face à Nantes (4-0) en inscrivant un but.

  2. Hace 4 días · Eliesse Ben Sghir particpe au festival de Monaco contre Nantes Sur la pelouse du stade Louis-II, le vice-champion, l’AS Monaco, s’est amusé ce dimanche 19 mai, lors de la 27e journée de Ligue 1, en écrasant Nantes sur un large score (4-0). À la 61e minute de jeu, l’ailier marocain de 19 ans a clôturé le festival de buts en beauté, dribblant avec vitesse et plaçant le ballon avec ...

  3. Hace 5 días · Animé par un 4-4-2 très offensif, Monaco a fait exploser la défense à cinq de Nantes. Et sur coups de pied arrêtés, les hommes d'Adi Hütter ont inscrit deux nouveaux buts avant la pause. Sur le premier, Thilo Kehrer a repris de la tête un coup franc du revenant Caio Henrique (2-0, 10e).

  4. Hace 4 días · Avant le coup d’envoi, le buteur clé Wissam Ben Yedder a reçu un maillot des mains de Thiago Scuro, Directeur Général de l’AS Monaco, pour son 200e match sous les couleurs monégasques. Un grand jour également pour Thilo Kehrer, avec son 100e match en Ligue 1 (85 avec Paris, 15 avec Monaco), qui plus tôt cette semaine a annoncé sa signature avec le club du Rocher jusqu’en juin 2028 .

  5. Hace 4 días · Voir plus d'articles. A lorigine de trois des quatre buts de l’AS Monaco lors de la victoire face à Nantes (4-0), Eliesse Ben Seghir a été désigné homme du match.

  6. Hace 5 días · Eliesse Ben Seghir et Caio Henrique se sont montrés séduisants sur leur côté gauche lors de la victoire de Monaco contre Nantes (4-0), dimanche, après avoir manqué une grande partie de la ...

  7. Hace 4 días · Eliesse Ben Seghir. Il a été intenable dans cette rencontre. Il était aussi le seul véritable créateur sur le terrain et il a eu énormément de latitudes pour provoquer, dribbler et éliminer. Il ne s’en est pas privé sur les deux buts où il a été impliqué.