Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Josée Laval, née Josette Pierrette Laval le 2 avril 1911 dans le 10 e arrondissement de Paris et morte le 9 janvier 1992 à Neuilly-sur-Seine, est une figure du régime de Vichy. Elle est la fille de Pierre Laval et l'épouse de René de Chambrun.

  2. en.wikipedia.org › wiki › Josée_LavalJosée Laval - Wikipedia

    Josée Laval, Countess de Chambrun (born Josette Pierrette Laval; 2 April 1911 – 9 January 1992) was an important figure of the régime de Vichy. She was the daughter of Pierre Laval and the spouse of Count René de Chambrun.

  3. Dans un livre d’Yves Pourcher qui prétend dresser le portrait de Laval vu par sa fille apparaît plutôt le portrait inattendu dune reine de Paris, sous l’Occupation mais aussi après-guerre, au destin brillant et tragique.

  4. 17 de oct. de 2015 · Avec nos libraires, Gérard Collard et Stanislas Rigot, la sélection de livres de Valérie Expert parle aujourd'hui d'histoire, dont celle de Josée, portrait remarquable de la fille de Pierre...

  5. 29 de sept. de 2023 · Les carnets de Josée Laval. 29 septembre 2023 par Vià93. En 1931, à l’âge de 19 ans, Josée Laval illumine pour la première fois la statue de la Liberté à New York. Le journal Time Magazine parle alors de la “femme française la plus élégante” de l’époque.

  6. Josée Laval, nacido Josette Pierrette Laval el 2 de abril de 1911 en París y murió el 9 de enero de 1992 en esta misma ciudad, es una figura del régimen de Vichy. Es hija de Pierre Laval y esposa de René de Chambrun.

  7. Les vidéos et les replay - Les carnets de Josée Laval sur France 3 - voir et revoir toutes les émissions et programmes de france-3 sur france.tv.