Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Le site officiel du lycée privé Sainte Geneviève à Versailles. Découvrez les activités, les événements, les projets et les formations de la BJ.

    • Découvrez l'école

      Découvrez l'école - Lycée Privé Sainte Geneviève — Lycée...

    • Admission

      Admission - Lycée Privé Sainte Geneviève — Lycée Privé...

    • Concours

      Concours - Lycée Privé Sainte Geneviève — Lycée Privé Sainte...

    • Enseigner à Ginette

      Enseigner à Ginette - Lycée Privé Sainte Geneviève — Lycée...

  2. Le lycée Sainte-Geneviève est un établissement privé de classes préparatoires aux grandes écoles. Fondé en 1854 par la Compagnie de Jésus dans l'actuelle rue Lhomond à Paris, il déménage à Versailles en 1913 à la suite des décrets d'expulsion des congrégations et de la loi de séparation de l'Église et de l'État.

  3. El Lycée privé Sainte-Geneviève es un liceo privado, ubicado en Versalles y que ofrece Clases preparatorias a las grandes escuelas. 1 Fue fundado por los jesuitas en París en abril de 1854.

  4. The Lycée Sainte-Geneviève is a private lycée, located in Versailles and providing preparatory classes for grandes écoles. It was founded by the Jesuits in Paris in April 1854. It is often nicknamed Ginette and sometimes BJ, standing for Boite à Jèzes (Box of Jesuits).

  5. Les 7 prépas de Ginette ont la parole ! Chacune d'entre elle dispose d'un site internet mis à jour par les soins des élèves. Des interrogations sur la vie quotidienne, les filières ?

  6. Nous vous proposons un tutoriel interactif qui vous montrera comment faire évoluer vos méthodes de travail afin d’être plus efficace dans cette matière. Pour les élèves de MPSI, merci de commencer par regarder les indications sur le lien suivant : de la terminale à la MPSI.

  7. Toutes les informations concernant l'établissement : coordonnées, géolocalisation, contact, ainsi que, lorsque l'information est disponible, le nombre d'élèves, un aperçu des services proposés aux élèves et des spécificités pédagogiques, etc.