Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. L'affaire Godard est la disparition, en septembre 1999, du médecin français Yves Godard, de sa seconde épouse et de leurs deux enfants. Riche en rebondissements, cette affaire d'ordre supposément criminel est l'une des plus mystérieuses de sa période.

  2. The Godard family disappearance (also known as the affaire Godard, or the Godard Affair), involved the disappearance of French doctor Yves Godard, his second wife and their two children in September 1999.

  3. La desaparición de la familia Godard (también conocida como el asunto Godard), involucró la desaparición del médico francés Yves Godard, su segunda esposa y sus dos hijos en septiembre de 1999.

  4. 3 de sept. de 2023 · Le 5 septembre 1999, le docteur Yves Godard disparaît avec ses enfants au large de la Manche. Depuis 24 ans, rien n'a permis de comprendre ce qui leur était arrivé....

  5. Yves Godard, né à Paris le 2 juin 1955 [1] et disparu en mer au large de Saint-Malo le 1 er septembre 1999 [2], est un médecin acupuncteur de Caen. Sa disparition et l'enquête judiciaire pour tenter de la comprendre ont été très médiatisées en France.

  6. 30 de ago. de 2019 · Le 10 septembre, une information judiciaire est ouverte contre Yves Godard pour homicide volontaire sur son épouse, suivie, le 13, par un mandat d’arrêt international.

  7. 30 de ago. de 2019 · Le docteur Yves Godard, médecin de Caen, a disparu avec sa femme et ses enfants lors d'un voyage en mer. La Justice n'a jamais élucidé les circonstances de ce drame, qui a suscité de nombreuses hypothèses et indices.