Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. École navale. Depuis plus de 200 ans, l'École navale forme les officiers et les marins dont la marine a besoin. Les officiers de marine ont vocation à assurer des fonctions d’encadrement et de commandement au sein des unités opérationnelles : navires de combat, sous-marins, flottilles de l’aéronautique navale, commandos marine.

  2. La École Navale (Escuela Naval) es la academia militar a cargo de la educación de los oficiales de la Armada de Francia. La Borda, en dónde fue ubicada la Academia de 1864 hasta 1890.

  3. LÉcole navale forme, depuis plus de 200 ans, les marins et officiers de Marine aptes à servir la France dans un contexte géopolitique de conflictualités. Ce sont eux qui, demain, assureront la mise en œuvre de systèmes complexes, à la mer, sous la mer et dans les airs, pour préserver la paix et défendre les intérêts de la France.

  4. The École navale, created in 1830, was originally located onboard vessels harboured in Brest, almost all of which were nicknamed Borda (from the name of Jean-Charles de Borda, a famous French scientist of the 18th century).

  5. L'École navale est l'école militaire d’enseignement supérieur française qui assure la formation initiale des officiers de la Marine nationale.

  6. D’une durée de quatre semaines, la Formation Initiale dOfficier a pour objectif d’enseigner aux futurs officiers, par des cours théoriques et pratiques, les connaissances de base de la Marine nationale, le leadership et l’éthique militaire.

  7. Fondé en 1966 sous le nom de Collège naval, le Lycée naval est l’un des six lycées publics français relevant du ministère des Armées. L’établissement accueille des classes secondaires, une classe préparatoire à l’enseignement supérieur (CPES) et des classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE).