Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. La formation à l'Ecole navale permet au futur officier de développer ses qualités de chef militaire, d'acquérir une culture générale et maritime et de cultiver le savoir-être et le savoir-faire indispensables à l'exercice de son futur métier.

  2. Âgé de 21 à 25 ans - Niveau Bac +3 +5. LÉcole navale dispense une formation d’excellence, qui fera des élèves les chefs de la Marine de demain. En savoir plus. Notre différence.

  3. Pour toute information, contactez le bureau recrutement Ecole navale à l'adresse : dpmm-srm-en.recrutement.fct@intradef.gouv.fr. Pré-requis : Avoir 22 ans au plus au 1er janvier de l’année du concours. Être de nationalité française. Savoir nager. Être physiquement et médicalement apte.

  4. Officiers de carrière. Officiers sous contrat long. Formation initiale. Depuis plus de 200 ans, l'École navale forme les officiers et les marins dont la marine a besoin. LÉcole navale délivre un diplôme d’ingénieur.

  5. L’enjeu de lÉcole navale dépasse la délivrance d’une formation, elle forme les officiers à leur premier emploi. Ce semestre leur permet de « tout » faire une première fois dans un contexte réel : celui d’un équipage en mission opérationnelle.

  6. Formation Initiale d’Officier (Officier Sous Contrat – Court – Etat-Major, Volontaire Officier Aspirant – Etat-major et Operations, Élèves-officiers pilotes de l’aéronautique navale (EOPAN)).

  7. En tant que cadre au sein de la Marine, le candidat sélectionné accèdera à de multiples emplois avec l’exercice immédiat de responsabilités et une perspective de carrière très valorisante. Le candidat suivra une formation spécifique en fonction de sa branche de recrutement (C-OPS ou ENPRO).