Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 01 16. Ouvertures. Spectacles et événements. Tous les spectacles. Nos formations. 10 formations, 10 métiers pour le théâtre. d'aujourd'hui et de demain. Actualités de l'ENSATT. L’ENSATT est l'une des onze écoles nationales de théâtre en France. On y enseigne sous un même toit dix métiers du théâtre et de la scène.

  2. ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE des ARTS et TECHNIQUES du THÉÂTRE. L’École. 10 formations – 10 métiers du théâtre et de la scène. L’ENSATT est une école de théâtre unique en Europe.

  3. L' École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT), appelée familièrement autrefois « Centre d'art dramatique », ou simplement « Rue Blanche », créée en 1941 sous le nom de Centre de formation professionnelle du spectacle 1, est l'une des douze écoles nationales de théâtre en France.

  4. Formation initiale – École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre. Accueil. Formation initiale. À voir à l'ENSATT. Formation initiale. 10 formations – 10 métiers du théâtre et de la scène. Concours. Accédez à la page Concours. Informez-vous. Spectacles. Tout au long de l’année, l'ENSATT propose au public des spectacles.

  5. 15 de may. de 2005 · L'École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT) Organisme. Formation supérieure technique. Act. Formation. Act. Documentation et ressources. Théâtre. Informations sur l'organisme. Equipe. Activités. En écho. Rencontre avec Mireille Losco-Lena. Apéro têtes-chercheuses. ARTCENA présente des apéro Têtes-chercheuses.

  6. L'Ecole Nationale Supérieure des Arts et du Théâtre (ENSATT) prépare ses étudiants aux métiers du théâtre : art dramatique, scénographie, réalisation son, réalisation lumière, costume, administration, mise en scène, écriture dramatique, direction technique. Ses formations sont également accessibles aux professionnels du spectacle ...

  7. L' École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT), appelée familièrement autrefois « Centre d'art dramatique », ou simplement « Rue Blanche », créée en 1941 sous le nom de Centre de formation professionnelle du spectacle, est l'une des douze écoles nationales de théâtre en France.