Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Sujet: L'intelligence collective peut-elle se passer du numérique et/ou des licences libres? Les outils numériques aident-ils ou au contraire freinent-ils les processus collaboratifs ? Pour certains, l’usage des ordinateurs casse la dynamique humaine, pour d’autres, les outils numériques permettent d’amplifier les processus.

  2. La question de l’intelligence collective y renvoie à des questions classiques en théorie des organisations : comment s’élaborent les décisions? Où se réalise la coordination d’activité dans une institution (entreprise, une administration, etc.)?

  3. Comparaisons esthétiques pour enfant de six ans 3, 2. Alfred Binet et Théodore Simon proposent, en 1905, la première échelle métrique d'intelligence 4. Cette échelle de développement sert à estimer le degré de développement intellectuel de l'enfant. Les items visent à mesurer le développement mental, sans faire appel aux ...

  4. L'intelligence artificielle désigne en effet moins un champ de recherche bien défini qu'un programme, fondé autour d'un objectif ambitieux: comprendre comment fonctionne la cognition humaine et la reproduire ; créer des processus cognitifs comparables à ceux de l'être humain.

  5. Résumé. fr. La pratique du sport à haut niveau offre une série de prises inédites à l’analyse des transformations du sport et des facteurs d’accomplissement, d’atteinte des objectifs, et de réussite, tant sur le plan individuel que collectif.

  6. Le boom de l'IA 1, 2, ou printemps de l'IA 3, 4, est la période actuelle de progrès rapides dans le domaine de l' intelligence artificielle. Les exemples marquants incluent la prédiction du repliement des protéines et l' IA générative, dirigés par des laboratoires tels que Google DeepMind et OpenAI .

  7. Analyse des Infiniment Petits pour l'Intelligence des Lignes Courbes (literal translation: Analysis of the infinitely small to understand curves ), 1696, is the first textbook published on the infinitesimal calculus of Leibniz. It was written by the French mathematician Guillaume de l'Hôpital, and treated only the subject of differential calculus.