Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Basilique à quatre tours et deux dômes, c'est l'un des monuments majeurs de l'art du Saint-Empire romain germanique et la plus grande cathédrale de style roman au monde. Pendant près de 300 ans, ce fut le lieu de sépulture de huit empereurs et rois allemands.

  2. Speyer Cathedral, officially the Imperial Cathedral Basilica of the Assumption and St Stephen, in Latin: Domus sanctae Mariae Spirae (German: Dom zu Unserer lieben Frau in Speyer) in Speyer, Germany, is the seat of the Roman Catholic Bishop of Speyer and is suffragan to the Roman Catholic Archdiocese of Bamberg.

  3. 22 de feb. de 2018 · Fondée par Conrad II en 1030 et transformée à la fin du XI e siècle, la cathédrale de Spire, basilique à quatre tours et deux dômes, est l'un des monuments majeurs de l'art du Saint Empire romain. La cathédrale a été, pendant près de 300 ans, le lieu de sépulture des empereurs allemands.

  4. 12 de ene. de 2024 · Fondée par Conrad II en 1030 et transformée à la fin du XI e siècle, la cathédrale de Spire, basilique à quatre tours et deux dômes, est l'un des monuments majeurs de l'art du Saint Empire romain.

  5. Cathédrale de Spire. Église de la Commémoration (Spire). Musée des techniques plutôt orienté transports : des trains à vapeur au Boeing 747, au Tupolev en passant par les vespas, les voitures et les sous-marins. Musée historique du Palatinat, près de la cathédrale.

  6. 7 de feb. de 2024 · Historia de la catedral de Speyer. Inicialmente, Konrad II encargó el diseño de la Catedral de Speyer como una forma de mostrar la superioridad de las iglesias y la arquitectura alemanas en 1030.

  7. 24 de jun. de 2022 · La cathédrale de Spire : une histoire mouvementée. En 1146, le moine cistercien Bernard de Claivaux se rendit à Spire pour rencontrer l’empereur Conrad III. Le 27 décembre, il prêcha dans la cathédrale la deuxième croisade à laquelle prirent part le roi de France Louis VII et Conrad III.