Yahoo España Búsqueda web

Search results

1. 知乎,让每一次点击都充满意义 —— 欢迎来到知乎,发现问题背后的世界。

2. 6 de jun. de 2018 · Surtout dans le D- très abrupte à faible allure. A la limite du trial. Je souhaite donc de passer ce disque en 203mm. J'ai fait 3 choix : Le 1er: disque magura storm HC 203mm. Le 2eme: disque magura mdr-p 203mm. La 3eme: disque Shimano xt rt86 203mm. Les 2 disques magura font 2mm d épaisseur tandis que le Shimano fait 1,8mm d'épaisseur.

3. Même si son VTT a fait pas mal de route et des chemins accidentés softs. Tout est en Shimano STX (des moyeux de jantes aux shifters en passant par le pédalier et les dérailleurs). Seule la manette qui contrôle le dérailleur arrière, a un cran qui a dû sauter à l'intérieur.

4. Ma cassette est une shimano HG-50, 9 SPEED,11-34 t Depuis quelques temps j ai un problème récalcitrant avec ma roue arrière. Les pignons de la roue libre cassette se bloquent ce qui fait que la chaîne, au lieu de rester en position grâce à la rotation des pignons de la roue libre, est entraînée à mauvais escient avec les conséquences que je vous laissent deviner (bruit,cafouillage etc ).

5. 25 de jun. de 2012 · Non j'ai des disques shimano ice tech rt86, bien meilleur greinage qu'avec les disques et plus de bruits quand c'est mouillé. La piste de freinage fait 3mm de plus sur les shimano, donc avec un disque sram ça mord pas sur toute la plaquette. Je roule avec des plaquettes metalliques par contre Mes freins sram perso je les ai donné

6. 10 de jul. de 2023 · VTT : Cannondale Claymore 2007. Posté 10 juillet 2023 à 17h34. Salut a tous, Je m'occupe d'un vélo qui n'a pas roulé depuis lonnngtemps, et je vois que mon levier de frein SHIMANO MT200 arrière agit dans le vide. Je fais une purge, tout revient à la normale, SAUF que l'étrier fuit au niveau de la rainure qui sépare les deux parties de l ...

7. 1 de oct. de 2023 · VTT : la pierre. Posté 02 octobre 2023 à 18h51. salut, quelqu'un à t'il déjà réussi à bricoler quelque chose sur un shimano ep8 pour installer une 2ème batterie? J'avai l'intension d'ouvrir le moteur et de souder un nouveau cablage sur celui d'origine et ainsi intaller la nouvelle batterie sous le cadre,

8. Groupe : Invités. Posté 17 août 2011 à 10h02. Salut à tous. Je suis en vacances et suite au raccourcissement des durites de mes magura marta (avant de partir) quelques bulles se balades ça et là dans le système occasionnant un touché inconstant. Le bouclard local me conseille une purge mais il ne dispose que d'huile minérale shimano ...

9. 24 de may. de 2003 · PS: Ce moteur SHIMANO DU-E8000 reste la référence des moteurs pour VTTAE 250W, il est le meilleur Qualité, Poids, Étanchéité, rendement, surtout quand il est sur un VTTAE de dernière génération A suivre . Ce message a été modifié par Mimoon - 16 mai 2019 à 19h55.

10. SHIMANO禧玛诺. 认识山地车变速器 变速系统是现代山地车的关键组件之一,包括飞轮、中轴、牙盘、链条、指拨(或转把)、后拨、前拨和线管。. 不过随着山地车制造技术的不断升级以及单盘化的全面普及,如今越来越多山地车开始使用单盘系…. 致力国内 ...