Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. C'est son 9e titre de champion de France. C'est la grande saison de l'ASSE avec une place en finale de la Ligue des Champions et les fameux poteaux carrés d' Hampden Park de Glasgow. Dominique Rocheteau et Hervé Revelli terminent meilleurs buteurs du club avec 14 buts, toutes compétitions confondues. Côté joueurs, peu de mouvements.

  2. Toutes les statistiques de l'équipe Saint-Étienne pour la saison 1975/1976 : Résultats, calendriers, joueurs, staff, statistiques - Football Database.

  3. Résumé de la saison. Le club termine à la 5e place du championnat. Le club remporte une nouvelle Coupe de France, cette fois-ci contre Reims. C'est son 6e trophée dans cette compétition. Patrick Revelli termine meilleur buteur du club avec 14 buts, toutes compétitions confondues. Côté joueurs, aucun mouvement.

  4. 12 de may. de 2020 · L’épopée de l’AS Saint-Étienne 1976 est au football français ce que la bataille d’Alésia est à l'histoire de France. Le récit d’une finale perdue (1-0), à Glasgow, face à un Bayern Munich...

  5. Toutes les statistiques de l'équipe Saint-Étienne pour la saison 1976/1977 : Résultats, calendriers, joueurs, staff, statistiques - Football Database.

  6. La finale de la Coupe des clubs champions européens 1975-1976 voit le Bayern Munich remporter sa troisième Coupe des clubs champions consécutive dans le stade d' Hampden Park à Glasgow ( Écosse ).

  7. 1976, les verts écrivent la légende. Au milieu des années 70, lAS Saint-Etienne a réveillé et décomplexé un football français moribond. Point d’orgue des prestations stéphanoises sur la...