Yahoo España Búsqueda web

  1. 10 resultados de búsqueda aproximadamente

  1. 23/11/2022 · Avec le retour de blessure d’Alaa Bellarouch (touché à l’avant-bras fin août), Karim Mokeddem peut désormais s’appuyer sur deux gardiens prêtés par des clubs de Ligue 1 : Bellaarouch par Strasbourg et Sonny Laiton par Auxerre. C’est ce dernier qui bénéficiera de statut de numéro un.

  2. 23/11/2022 · Avec le retour de blessure d’Alaa Bellarouch (touché à l’avant-bras fin août), Karim Mokeddem peut désormais s’appuyer sur deux gardiens prêtés par des clubs de Ligue 1 : Bellaarouch par Strasbourg et Sonny Laiton par Auxerre. C’est ce dernier qui bénéficiera de statut de numéro un.

  3. 23/11/2022 · National. Pour la réception de Cholet, ce vendredi (19 h 30), le Stade briochin sera privé de Kerbrat, Jean-Pierre, Benhaim, Simon et Gomis, tous suspendus.

  4. 23/11/2022 · Avec le retour de blessure d’Alaa Bellarouch (touché à l’avant-bras fin août), Karim Mokeddem peut désormais s’appuyer sur deux gardiens prêtés par des clubs de Ligue 1 : Bellaarouch par Strasbourg et Sonny Laiton par Auxerre. C’est ce dernier qui bénéficiera de statut de numéro un.

  5. 23/11/2022 · Avec le retour de blessure d’Alaa Bellarouch (touché à l’avant-bras fin août), Karim Mokeddem peut désormais s’appuyer sur deux gardiens prêtés par des clubs de Ligue 1 : Bellaarouch par Strasbourg et Sonny Laiton par Auxerre. C’est ce dernier qui bénéficiera de statut de numéro un.

  6. 23/11/2022 · Avec le retour de blessure d’Alaa Bellarouch (touché à l’avant-bras fin août), Karim Mokeddem peut désormais s’appuyer sur deux gardiens prêtés par des clubs de Ligue 1 : Bellaarouch par Strasbourg et Sonny Laiton par Auxerre. C’est ce dernier qui bénéficiera de statut de numéro un.

  7. 23/11/2022 · Accueil. Le Stade Briochin sera privé de cinq joueurs, tous suspendus, pour la réception de Cholet, vendredi (19 h 30). Outre Christophe Kerbrat, qui purgera le troisième de ses quatre matchs de suspension après son expulsion à Nancy, le Stade Briochin sera privé de quatre autres joueurs face à Cholet ce vendredi (19 h 30) : Morgan Jean-Pierre, Kévin Simon, Julien Benhaïm et Aimeric ...