Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 25 de abr. de 2024 · Dans "N’avoue jamais", la dernière comédie d’Ivan Calbérac en salles ce mercredi, André Dussollier incarne un homme à laube du bouleversement de sa vie. Dussollier utilise les mots des autres pour dire sa vérité sur scène, ou à l'écran, parce que l'intime lui donne des ailes.

  2. 28 de abr. de 2024 · En toute honnêteté, André Dussollier livre les raisons pour lesquelles il estime que l’humanité a besoin de comédie et livre le secret de la longévité de sa carrière: l’humour.

  3. 24 de abr. de 2024 · Retrouvez les émissions en intégralité sur https://www.france.tv/france-2/telematin/replay-videos/?at_medium=custom2&at_campaign=800&at_custom1=description&a...

  4. 27 de abr. de 2024 · Sabine Azéma has just reunited with her "screen husband," André Dussollier, in N'Avoue Jamais ("Never Tell"), a comedy by Ivan Calbérac, released in French cinemas on Wednesday, April 24.

  5. 24 de abr. de 2024 · Retrouvez tous les films et séries de la filmographie de André Dussollier dont N’avoue jamais et En plein feu

  6. 22 de abr. de 2024 · L’acteur André Dussollier retrouve Sabine Azéma, sa complice à l’écran, pour la onzième fois. Ils jouent ensemble dans la comédie « N’avoue jamais ». En salles mercredi 24 avril 2024. Réjouissant.

  7. 23 de abr. de 2024 · Ancien général de l’armée française campant sur ses certitudes, François Marsault (André Dussollier) tombe des nues quand il découvre une lettre d’amour, très explicite, adressée par un ancien de leur ami à sa femme (Sabine Azéma)… il y a 40 ans. “Oh la la…. C’était il y a si longtemps.