Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Título original: Au nom du père et du fils. Sinopsis: 13 epidosios. La historia abarca 37 años, de 1884 a 1921, y relata el nacimiento de Saint-Bernard, un pueblo de la región de Laurentides. La historia gira en torno al conflicto permanente entre el Dr. ...Puedes ver Au nom du père et du fils (Serie de TV) mediante en las plataformas:

  2. Au nom du père et du fils est à la base un roman dramatique et historique, écrit par l'auteure québécoise Francine Ouellette en 1984. Il a paru d'abord aux éditions La Presse, puis a été réédité en 2004 par VLB Éditeurs. Best-seller dans les années 1980 au Québec, ce roman a été adapté en télésérie en 1993 et 1995 au Québec.

  3. Au nom du père et du fils: Avec Yves Soutière, Pierre Chagnon, Nathalie Coupal, Vincent Bilodeau. L'histoire s'étend sur 37 ans, de 1884 à 1921, et raconte la naissance d'un village des Hautes Laurentides, Saint-Bernard, né du projet de colonisation du curé Labelle.

  4. 29 de ago. de 2023 · Au nom du père et du fils es una película del año 1993 que relata la angustiante historia de un hombre y su hijo enfrentados con el sistema de justicia penal británico. Ambientada en la década de los 70 en Irlanda del Norte, la trama se desarrolla en medio de tensiones políticas y el conflicto armado conocido como "The Troubles".

  5. Trailer de Au nom du père et du fils (Serie de TV) - Aquí puedes ver el trailer HD, teaser, escenas, película completa -en algunos casos- y escenas de rodaje de Au nom du père et du fils (Serie de TV) y de cualquier otra película, documental o serie de televisión - serie de TV.

  6. Synopsis. L'histoire s'étend sur 37 ans, de 1884 à 1921, et raconte la naissance d'un village des Hautes Laurentides, Saint-Bernard, né du projet de colonisation du curé Labelle. L'histoire gravite autour du conflit permanent entre le Dr Lafresnière, fervent humaniste et ouvert d'esprit, et le curé Plamondon, fermé, qui impose son ...

  7. Au nom du père et du fils est une Série télévisée québécoise composée de treize épisodes de 47 minutes scénarisée par Robert Gauthier, tirée du roman éponyme de Francine Ouellette...