Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 29 de mar. de 2024 · La scène macabre s’est produite en mi-journée de ce 28 mars 2024, jour de remises des bulletins au Lycée Bilingue de Bertoua. Le jeune Ekosso, chef de la classe de Form 4 A a été grièvement poignardé dans la cour de l’établissement scolaire par son camarade qui a par la suite pris la poudre d’escampette.

  2. 29 de mar. de 2024 · Les couloirs du lycée bilingue de Bertoua étaient assombris par la tristesse après l’annonce de la nouvelle d’un élève poignardé lors d’une altercation mortelle avec son camarade de classe. La victime, identifiée comme étant Ekosso, chef de classe de la classe 4A, a connu une fin tragique après avoir été poignardée ...

  3. 29 de mar. de 2024 · Ekosso est mort, poignardé par son camarade de classe. Les actes de violence de même les crimes deviennent de plus en plus récurrentes dans nos établissements scolaires. Hier jeudi encore, un élève a ôté la vie à son camarade de classe au Lycée Bilingue de Bertoua, chef-lieu de la région de l'Est.

  4. 29 de mar. de 2024 · by Joseph Essama. March 29, 2024. Reading Time: 2 mins read. Le lycée bilingue de Bertoua à l’Est du Cameroun a connu l’horreur ce jeudi 28 mars 2024. Le jeune Ekosso, élève en classe de Form 4, A (chef de classe) a succombé après les coups de couteau de son camarade.

  5. 18 de abr. de 2024 · Cameroon Magazine - VD 18/04/20241 Mins read10 Views. Dans la ville de Bertoua, au Cameroun, une scène préoccupante a été filmée, mettant en lumière les difficultés auxquelles sont confrontés de nombreux étudiants.

  6. 18 de abr. de 2024 · Étudiants et étudiantes de Bertoua filmés dans une sale posture. La pauvreté frappe beaucoup de familles camerounaises. Les citoyens ont faim et cela se ressent même dans l’environnement universitaire. Une scène très pitoyable a été filmée à Bertoua où des étudiants ont été obligés de se rabaisser à un point inimaginable.

  7. 15 de abr. de 2024 · Par Julie Peh. C’est au cours d’une opération menée par la Compagnie de Gendarmerie de Bertoua, à Bakongo, un village du lotissement Mandjou, précisément à un lieu-dit « Yaoundé », que les malfaiteurs ont été arrêtés.