Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Les Grands concerts de Bertrand Chamayou. Aujourd'hui, coup de projecteur sur le pianiste Bertrand Chamayou, habitué des concerts de Radio France. Au programme la musique de Ravel, Stravinsky, Liszt, Beethoven, Bartok... Avec entre autres la violoncelliste Sol Gabetta, les chefs Julien Chauvin et Alan Gilbert.

  2. 15 de feb. de 2018 · Provenant du podcast Le concert de 20h. Contacter l'émission. Au côté de l'Orchestre philharmonique de Radio France, Bertrand Chamayou nous donne sa vision du dernier et grand concerto "L'Empereur" de Beethoven, où le piano et l'orchestre s'affrontent et s'entraînent avec brio.

  3. Chamayou konzertiert auf höchstem Niveau und tritt regelmäßig in den renommiertesten Konzertsälen und Festivals der Welt auf, von der Philharmonie de Paris, der Wigmore Hall, dem Théâtre des Champs Elysées, der Elbphilharmonie, der Berliner Philharmonie und dem Concertgebouw Amsterdam bis hin zum Lucerne Festival, den Salzburger ...

  4. Parution le 7 septembre 2018. Partager sur. prix conseillé : 17 € Acheter sur. Concertos pour piano n°2 et 5 de Camille Saint-Saëns. interprétés au piano par Bertrand Chamayou , pianiste en résidence à Radio France pour la saison 2018/2019. Avec l’ Orchestre National de Radio France, direction Emmanuel Krivine.

  5. Bertrand Chamayou joue le 5e concerto pour piano "L'Empereur" de Ludwig van Beethoven avec l'Orchestre philharmonique de Radio France sous la direction de Mikko Franck. Extrait du concert enregistré samedi 3 février en direct de l'Auditorium de la Maison de la Radio (Paris).

  6. 1 de feb. de 2018 · Bertrand Chamayou invité de Musique matin. En 4 concerts, du 24 janvier au 3 février 2018, Mikko Franck et l'Orchestre philharmonique de Radio France offrent une intégrale des concertos pour piano de Beethoven accompagné d'une pléiade de solistes brillants.

  7. 3 de feb. de 2018 · Bertrand Chamayou joue le 5e concerto pour piano "L'Empereur" de Ludwig van Beethoven avec l'Orchestre philharmonique de Radio France sous la direction de Mikko Franck. Extrait du concert enregistré samedi 3 février en direct de l'Auditorium de la Maison de la Radio (Paris).