Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 5 días · Avec un Kalimuendo doublement décisif et un Désiré Doué toujours en animateur, le Stade Rennais a mis fin à une série de quatre défaites consécutives, s’imposant largement dans le derby à Nantes (0-3) ce samedi 20 avril. Un succès indispensable, qui permet au SRFC de maintenir un espoir européen pour la fin de saison.

  2. Hace 5 días · Avec un Kalimuendo doublement décisif et un Désiré Doué toujours en animateur, le Stade Rennais a mis fin à une série de quatre défaites consécutives, s’imposant largement dans le derby à Nantes (0-3) ce samedi 20 avril. Un succès indispensable, qui permet au SRFC de maintenir un espoir européen pour la fin de saison.

  3. Hace 5 días · Avec un Kalimuendo doublement décisif et un Désiré Doué toujours en animateur, le Stade Rennais a mis fin à une série de quatre défaites consécutives, s’imposant largement dans le derby à Nantes (0-3) ce samedi 20 avril. Un succès indispensable, qui permet au SRFC de maintenir un espoir européen pour la fin de saison.

  4. Hace 5 días · Avec un Kalimuendo doublement décisif et un Désiré Doué toujours en animateur, le Stade Rennais a mis fin à une série de quatre défaites consécutives, s’imposant largement dans le derby à Nantes (0-3) ce samedi 20 avril. Un succès indispensable, qui permet au SRFC de maintenir un espoir européen pour la fin de saison.

  5. Hace 5 días · Avec un Kalimuendo doublement décisif et un Désiré Doué toujours en animateur, le Stade Rennais a mis fin à une série de quatre défaites consécutives, s’imposant largement dans le derby à Nantes (0-3) ce samedi 20 avril. Un succès indispensable, qui permet au SRFC de maintenir un espoir européen pour la fin de saison.

  6. Hace 5 días · Avec un Kalimuendo doublement décisif et un Désiré Doué toujours en animateur, le Stade Rennais a mis fin à une série de quatre défaites consécutives, s’imposant largement dans le derby à Nantes (0-3) ce samedi 20 avril. Un succès indispensable, qui permet au SRFC de maintenir un espoir européen pour la fin de saison.

  7. Hace 5 días · Avec un Kalimuendo doublement décisif et un Désiré Doué toujours en animateur, le Stade Rennais a mis fin à une série de quatre défaites consécutives, s’imposant largement dans le derby à Nantes (0-3) ce samedi 20 avril. Un succès indispensable, qui permet au SRFC de maintenir un espoir européen pour la fin de saison.