Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. 20 de may. de 2024 · D’après les statistiques, Dimitry Bertaud a réalisé 8 arrêts à l’intérieur de la surface de réparation et 2 à l’extérieur de cette dernière. L’international congolais partagera désormais ce prestige aux côtés de deux autres légendes du club montpelliérain, Geoffrey Jourdren en janvier 2011 (10 v Nancy) et Jonas Omlin en mars 2022 (10 v Bordeaux).

  2. Hace 6 días · Dimitry Bertaud, intérim positif. Après une prestation compliquée face au Paris Saint-Germain pour son retour à la compétition après de longs mois d’inactivité, Dimitry Bertaud s’élançait pour un intérim de trois matchs source d’inquiétude pour nombre d’observateurs. Appliqué et efficace, le portier Pailladin a rempli sa ...

  3. 20 de may. de 2024 · Le sélectionneur de l’équipe de la République Démocratique du Congo, Sébastien Desabre, a convoqué 25 joueurs pour disputer deux rencontres comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Le gardien de but du Montpellier Hérault Sport, Dimitry Bertaud, fait partie de cette liste.

  4. 20 de may. de 2024 · Comme le rapporte la page officielle du club : Dimitry Bertaud est le 3e gardien de Montpellier à réaliser 10 arrêts lors d’un match de Ligue 1 tout en permettant au MHSC de ne pas perdre (2-2). Il rejoint ainsi Geoffrey Jourdren en janvier 2011 (10 v Nancy) et Jonas Omlin en mars 2022 (10 v Bordeaux).

  5. 20 de may. de 2024 · En conclusion, Dimitry Bertaud a non seulement marqué l’histoire du Montpellier Hérault Sport Club, mais il se positionne désormais comme un élément clé pour l’équipe nationale congolaise. Sa détermination, son talent et son sang-froid sous pression en font un atout précieux pour le football congolais et un gardien à suivre de près sur la scène internationale.

  6. 19 de may. de 2024 · Parfois tancé en Artois depuis son imposant transfert record, Elye Wahi a vu son ancien partenaire héraultais, Dimitry Bertaud, défendre ses qualités en conférence de presse.

  7. 20 de may. de 2024 · Buteur d'entrée, Elye Wahi a mis Lens sur de bons rails face à Montpellier (2-2), avant que Dimitry Bertaud écoeure les attaquants Sang et Or, lors de la 34e journée de Ligue 1. Elye Wahi et ...