Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. Hace 2 días · Le portier de Montpellier a réalisé des performances de haute facture lors de la troisieme et la quatrième journées. Bertaud a profité de l’absence de Lionel Mpasi (titulaire jusque-là) pour laisser une bonne impression. Le portier congolais n’a concédé qu’un seul but (contre les Lions de la Teranga). Face au Sénégal, Dimitry ...

  2. 25 de may. de 2024 · Amené à finir la saison en tant que titulaire, Dimitry Bertaud sait son horizon bouché au sein de son club formateur. Désireux de lancer, enfin, sa carrière, l'international congolais a répété son envie d'endosser le costume de numéro un. À Montpellier, ou ailleurs.

  3. 20 de may. de 2024 · L’un des artisans majeurs de la remontée de Montpellier face à Lens (2-2) ce dimanche 19 mai dernier, le portier congolais Dimitry Bertaud est entré dans l’histoire de son équipe en devenant le 3e gardien de Montpellier à réaliser 10 arrêts lors d’un match de Ligue 1.

  4. Hace 2 días · L'article met en lumière la montée en puissance de Dimitry Bertaud, le gardien de but de la République Démocratique du Congo, lors des récentes rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Remplaçant habituel, Bertaud a brillé par son calme, sa maîtrise et son assurance, réalisant des performances exceptionnelles contre le Sénégal et le Togo.

  5. Hace 1 día · Dimitry Bertaud restera l'un des grands mystères de ces dernières années dans les rangs du MHSC. Promis à un poste de numéro 1 depuis sa victoire en Gambardella en 2017, il n'a jamais eu l'opportunité de s'y installer. Et quand cela aurait pu se produire, il était en plein rétablissement d'une lourde blessure et voyait

  6. 17 de may. de 2024 · À un an de la fin de son contrat, Dimitry Bertaud nourrit toujours l’ambition de s’imposer à Montpellier. Sur Midi Libre, le gardien de but international congolais a envoyé un ultimatum au club français qui lui taille peu d’importance.

  7. 20 de may. de 2024 · Comme le rapporte la page officielle du club : Dimitry Bertaud est le 3e gardien de Montpellier à réaliser 10 arrêts lors d’un match de Ligue 1 tout en permettant au MHSC de ne pas perdre (2-2). Il rejoint ainsi Geoffrey Jourdren en janvier 2011 (10 v Nancy) et Jonas Omlin en mars 2022 (10 v Bordeaux).