Yahoo España Búsqueda web

Search results

  1. www.tunota.com › opinion-detalles › hermano-de-mbappe-quien-es-y-a-que-se-dedicaTU NOTA

    Hace 2 días · Comparte con Kylian los mismos padres, oriundos de Camerún y Argelia y fue su mamá Fayza Lamari quien lo acercó al deporte desde pequeño, debido a que ella fue una jugadora de handball reconocida. Tras firmar un contrato de tres años en junio de 2021, ...

  2. Hace 1 día · Plusieurs médias français ont précédé la visite en indiquant que la star de l'équipe nationale française se rendrait en Algérie, le lieu de naissance de ses ancêtres du côté maternel, tout comme il l'avait fait lors de sa visite au Cameroun en 2023. Vidéo - La mère de Mbappé, Fayza Lamari, en Algérie, son message subtil en kabyle.

  3. Hace 4 días · Fayza Lamari en visite à Bejaia, la région natale de ses parents En cette qualité, elle a été évidemment interrogée dans les rues de Béjaïa sur l’avenir de Kylian Mbappé, annoncé à chaque fois au Real Madrid sans toutefois quitter le Paris Saint-Germain. Évidemment, elle a été moins prolixe, se contentant de sourire à chaque fois qu’elle est interpellée sur le sujet.

  4. Hace 4 días · Fayza Lamari, la mère du footballeur international français Kylian Mbappé, est en visite en Algérie, son pays d’origine. La femme a été chaleureusement accueillie partout où elle allait, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents. La surprise est pour ainsi dire des deux côtés : Fayza Lamari a pu constater…

  5. Hace 4 días · Il est bien connu que Fayza Lamari est originaire de Bejaïa et qu’elle est née à Bondy de parents kabyles, Mohand Saïd Lamari et Saliha Aït-Abbas, originaires de Feraoun, dans la daïra d’Amizour. Elle n’a jamais caché ses origines et en parle ouvertement. Cette année, elle a même eu l’occasion de se rendre dans son pays d’origine où elle se trouve depuis quelques jours.

  6. Hace 1 día · Les échanges culturelles et sportifs entre l’Algérie et la France s’intensifient. Après la visite de Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé à Alger et Bejaia, la région natale de ses parents, ce sont les jeunes volleyeuses d’Epinay-sous-Sénart dans la région parisienne qui atterri lundi 15 avril à Béjaïa pour un échange culturel et sportif avec les équipes locales.